4 photos
Voir le diapo
Manau revient avec le clip de son dernier single La Sorcière, issu de l'album "Panique celtique II, le village". Un rap, filmé à l'ancienne qui met en valeur le temps médiéval. D'ailleurs, la plupart de ses titres invoque différentes cultures, comme La tribu de Dana, par exemple.

Manau fait son retour avec le clip de son dernier single La Sorcière, issu de l'album "Panique celtique II, le village". Un rap filmé à l'ancienne qui met en valeur le temps médiéval. Arrivé sur le devant de la scène en 1998 avec les mythiques titres La tribu de Dana et L'avenir est un long passé, Manau fait donc son come-back ! Payant ?

Un clip touchant, mais flippant !

Dans ce tout nouveau titre, Manauraconte l'histoire d'une sorcière qui perd son mari ainsi que sa fille. Elle se retrouve donc toute seule. Complètement accro à la magie noire, la "méchante" va se venger sur tous les habitants du village en les empoisonnant.

"Panique celtique II, le village" a déjà un an !

Même si son album est arrivé en décembre 2011, le rappeur va sortir la plupart de ses titres un par un. Après La rumeur et Le curé et les loups, c'est au tour du single La sorcière de faire son entrée dans les bacs.

Martial Tricoche, dernier rescapé

Martial Tricoche est le seul du groupe a être resté dans la musique. Après le départ rapide de RV Lardic (devenu RV 13n), Cedric Soubiron a, lui aussi, décidé de quitter l'aventure pour suivre sa première passion, le théâtre. Martial Tricoche est aujourd'hui seul aux manettes de Manau. Bon vent à lui.

Manau
Manau : La sorcière, un clip 100% maléfique (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème