Avis à tous ceux (et vous êtes nombreux) qui se posent la question, non, Malika Ménard n'est pas en couple. L'ex Miss France devenue journaliste sportive est même activement à la recherche du grand amour. Invitée de Toute une histoire sur France 2, elle a confié chercher l'homme de sa vie.

"J'ai beaucoup plus confiance en moi"

En 2010, Malika Ménard a vécu "la plus belle année de sa vie", celle de son sacre. Mais depuis, la belle brune a su rebondir. Devenue journaliste pour la rédaction de Télé-Loisirs et dans Paris le club sur France 3 Île de France, on l'a récemment vue en pleine interview de Laurent Blanc (et presque Zlatan Ibrahimovic). Epanouie dans son travail, Malika Ménard a confié sur le plateau de Toute une histoire que son expérience de reine de beauté lui avait permis d'avoir "beaucoup plus confiance en [elle]" : "Quand on est timide et réservée, c'est pour toujours mais j'ai beaucoup plus confiance en moi. Je suis un bébé même si physiquement je suis une femme."

Malika Ménard à la recherche de l'amour

Bien occupée professionnellement, Malika Ménard a tout de même bien plus de temps libre aujourd'hui que lorsqu'elle était Miss France. Alors la jolie journaliste en profite pour passer du temps avec ses amies comme lors de la soirée d'anniversaire de Flora Coquerel ou pour retrouver sa famille. "Même pour la vie sentimentale, c'est mieux", lâche Malika Ménard. A Sophie Davant, elle confie d'ailleurs être toujours célibataire : "Je suis prête à trouver l'amour. Il y a toujours de la place pour l'amour. C'est de trouver la bonne personne qui est compliqué". Le message est passé.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles