

Quelques jours avant Noël l'an passé, Disney+ nous offrait le plus beau des cadeaux : la promesse d'un futur retour de la série Malcolm. En effet, après des années de teasing et d'espoir, une suite a officiellement été commandée par la plateforme de streaming pour 2025.
Pour l'heure, aucune date de sortie précise n'est encore connue, mais on sait déjà ce que racontera ce reboot, qui prendra donc place 19 ans après la diffusion du dernier épisode. "Malcolm et sa fille se retrouvent plongés dans le fameux chaos familial quand Hal et Lois exigent leur présence - et possiblement leur aide, pour leur fête célébrant leurs 40 années de mariage", a notamment déjà révélé le synopsis.
Et, à en croire Frankie Muniz (Malcolm), les fans de la première heure devraient être ravis par ce qui arrive. Alors même que seuls lui, Bryan Cranston (Hal) et Jane Kaczmarek (Lois) avaient participé à une première vidéo promo, l'acteur a révélé auprès de Screen Rant : "Vous y retrouverez tout le monde et découvrirez ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils font désormais".
On ne sait pas encore si ce "tout le monde" concernera également Erik Per Sullivan (Dewey) qui a arrêté sa carrière d'acteur en 2010, mais cela semble en revanche confirmer les retours de Christopher Kennedy Masterson (Francis) et Justin Berfield (Reese).
Autre bonne nouvelle ? Ce retour pourrait n'être... que le début. Si à ce jour, quatre épisodes seulement sont attendus, Frankie Muniz a confessé que la porte a de nouvelles choses sera laissée ouverte en cas de succès. "On s'arrête sur une note positive et, qui sait, on verra ce qui se passera après ça", a-t-il mystérieusement teasé.
Enfin, à la question, "Mais pourquoi faire une saison de seulement 4 épisodes ?", la réponse est simple : ce n'était pas l'objectif initial. "A la base, il me semble que cela avait été pitché comme un film de deux heures, a révélé l'acteur. Mais pour les besoins de Disney+, cela s'est transformé en 4 épisodes de 30 minutes. Mais il n'y a qu'une seule histoire".
Film ou série, peu importe, on est juste heureux de les retrouver !