Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Maison à vendre : deux vendeurs accusés d'arnaque, Stéphane Plaza les défend
Maison à vendre a-t-elle été victime d'une arnaque de la part de deux candidats pas très honnêtes sur leurs intentions ? Pas du tout. Stéphane Plaza, l'animateur d'M6, a tenu à défendre l'ancien couple mis en cause par les internautes auprès de Gilles Verdez, qui a rapporté ses propos dans TPMP sur C8.

Maison à vendre arnaquée par deux candidats ?

Ce mardi 21 mai, M6 diffusait une nouvelle émission de Maison à vendre dans laquelle Stéphane Plaza avait pour objectif de rénover la résidence de Julien et Allison, un couple tout récemment séparé, afin de la vendre et leur permettre de reconstruire leur vie chacun de leur côté. Une histoire touchante qui n'a pourtant pas convaincu les téléspectateurs.

Dès la diffusion de l'émission, de nombreux internautes se sont en effet insurgés, affirmant que les deux "candidats" simulaient leur séparation dans le but d'obtenir une rénovation gratuite et vendre plus facilement ensuite leur maison. Des accusations très importantes rapidement démenties par Julien, mais également par Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza dément les rumeurs

Ce vendredi 24 mai dans l'émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a annoncé avoir interviewé l'animateur à ce sujet. Et comme ce dernier le lui aurait confié, le couple n'a pas menti au sujet de son histoire : "Ils sont vraiment séparés, à tel point que Stéphane Plaza m'a confié qu'il avait voulu les remettre ensemble, parce qu'il trouvait qu'elles étaient deux personnes supers. Il a tout essayé mais il n'a pas réussi. Donc, il n'y a pas de doute sur la séparation du couple".

Concernant la volonté de Julien et Allison de vendre la maison 30 000€ au-dessus du prix du marché, ce qui a fait tiquer de nombreux téléspectateurs, Stéphane Plaza aurait également rappelé à Gilles Verdez qu'il existait une explication logique derrière ce choix : "Selon Stéphane Plaza lui-même, ils veulent vraiment la vendre. Pourquoi ? Parce qu'il y a vraiment une séparation, et parce que Julien veut de l'argent pour mettre sa fille à l'abri, et une partie de la somme, il veut la donner à quelqu'un aussi. Ils sont vraiment en vente".

Enfin, alors que deux nouvelles visites seraient déjà programmées, Stéphane Plaza aurait confié que l'ex-couple était prêt à baisser le prix afin de tourner la page au plus vite. Fin de l'histoire ?

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza : cette nouvelle émission qui va vous donner envie de tout plaquer
Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ?
Stéphane Plaza : sa période sombre racontée par Karine Le Marchand, "Il picolait beaucoup"
Stéphane Plaza lâché par deux proches coup sur coup : il se sentirait complètement trahi
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles