Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maisie Williams : après Game of Thrones, elle a signé pour une nouvelle série
Maisie Williams : après Game of Thrones, elle a signé pour une nouvelle série
Après avoir dit adieux à Arya Stark, qu'elle a interprété pendant 10 ans dans Game of Thrones, Maisie Williams a obtenu le rôle principal dans une nouvelle série pour Sky One intitulée Two Weeks to Live, et son rôle pourrait bien rappeler aux fans de la série de HBO la jeune Arya...

Déjà plus d'un mois que Game of Thrones est fini... Dans la nuit du 19 au 20 mai 2019, HBO et OCS diffusaient le tout dernier épisode de la série inspirée des livres de George R. R. Martin. La fin d'une époque pour de nombreux fans, qui ont eu du mal à dire au revoir à leurs personnages préférés, d'autant que la fin qui leur a été réservée ne les a pas toujours convaincus. C'est le cas pour Cersei et Jaime Lannister, Daenerys Targaryen, Jon Snow, Sansa Stark ou encore Arya Stark.

Maisie Williams de retour dans une nouvelle série

Ils vous manquent déjà ? Rassurez-vous, on risque fortement de revoir leurs interprètes dans d'autres séries ou films, bien plus tôt que vous n'auriez pu le penser. Ainsi, Maisie Williams a obtenu le premier rôle dans une nouvelle série pour Sky One intitulée "Two Weeks to Live", et celui-ci semble assez proche de celui d'Arya Stark, qu'elle a interprété pendant plus de 10 ans. Et pour cause, elle y interprète la jeune Kim Noakes, élevée par sa mère en marge de la société après l'obscure disparition de son père. Alors qu'elle sort de sa retraite pour honorer la mémoire de ce dernier au cours d'une mystérieuse mission secrète, elle fait alors la rencontre de Nicky et de son frère Dave, avec lesquels elle se retrouve confrontée à la police et à un dangereux gangster.

L'actrice impatiente

Une comédie d'aventure en 6 épisodes écrite par Gaby Hull ("Cheat") qui devrait être diffusée en 2020 au Royaume-Uni. Si les fans de l'actrice sont impatients, elle non plus n'a pu cacher son excitation : "Je suis impatiente de me lancer dans quelque chose de nouveau. Je pense que Two Weeks To Live a vraiment un grand potentiel, et j'ai envie de créer quelque chose d'incroyable avec cette merveilleuse équipe !", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.

Maisie Williams
Maisie Williams tourne la page Game of Thrones et signe pour une nouvelle série à "grand potentiel"
Maisie Williams (Game of Thrones) a mal vécu la célébrité, ses confidences touchantes
Maisie Williams (Game of Thrones) change de tête pour tourner la page de la série
#ForeverChuck : Maisie Williams et Olly Alexander, stars de la campagne Converse
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème