Maeva (Les Marseillais Australia) accro à la chirurgie esthétique ? Elle met les choses au clair
Si cela ne fait pas longtemps qu'elle a intégré les Marseillais Australia, Maeva a déjà fait le buzz par son comportement (elle s'est clashée avec tout le monde dès son arrivée), mais aussi par son physique de bimbo. Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique de partout, l'ex de Nikola Lozina a répondu sur Snapchat !

Après Camille, Cloé et Julia, une nouvelle candidate a rejoint les Marseillais Australia en cours d'aventure : Maeva. Si cette arrivée a réjoui Nikola Lozina, qui s'ennuyait d'être seul parmi plein de couples, ça n'a pas été le cas de tout le monde. Et pour cause, la jolie brune de 20 ans s'est embrouillée avec tout le monde dès son arrivée dans la Villa, à commencer par Camille ! Heureusement, le Belge a réussi à la calmer et la bimbo a ensuite réussi à s'intégrer.

Refaite de partout ?

Un comportement qui n'a pas forcément plu aux téléspectateurs, qui n'ont pas hésité à la tacle sur les réseaux sociaux, l'accusant de vouloir faire du buzz. Mais outre son côté insupportable, nombreux l'ont clashée sur son physique, accusant la bimbo d'être accro à la chirurgie esthétique. A tel point que, la jolie brune qui est actuellement à Los Angeles avec Carla Moreau, jeune célibataire depuis sa rupture avec Kevin Guedj, s'est sentie obligée de s'expliquer sur Snapchat.

Elle réplique !

"Pour toutes les personnes qui me critiquent sur Twitter, en me disant que je suis toute refaite, non je ne suis pas toute refait.", dément-elle, avant de faire un récap des opérations qu'elle a subi : "Je l'ai déjà dit, j'ai refait ma poitrine et quelques injections des lèvres. Mes pommettes ne sont pas refaites, mon nez n'est pas refait, mon corps (à part ma poitrine) n'est pas refait. Donc arrêtez !" Voilà qui est clair !

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème