Maeva (Les Marseillais Australia) sur son intégration mouvementée : "Je me suis embrouillée avec tout le monde" (interview)
Après les départs de Jérémy et Cloé Echegut, une nouvelle candidate débarque dans Les Marseillais Australia, sur W9, ce vendredi 6 avril 2018 et elle risque de ne pas passer inaperçue avec son look de bimbo. Maeva confie d'ailleurs en interview avec PRBK que son intégration a été difficile et mouvementée.

Rien ne va plus dans Les Marseillais Australia depuis la rupture entre Kevin Guedj et Carla Moreau. Les deux ex ne cessent de se déchirer et de se faire la guerre et les candidats commencent à prendre parti pour la jolie blonde... en bref, les problèmes sont au rendez-vous et ils ne risquent pas de s'arrêter de si tôt. La raison ? Une nouvelle arrivée pourrait bien poser quelques soucis et créer encore plus de tensions. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez 😂

Un début "difficile" pour Maeva

Après les départs de Cloé Echegut, à retrouver prochainement dans La Villa des Coeurs Brisés 4, et Jérémy, il est temps pour Maeva de débarquer en Australie. Longs cheveux bruns, look bimbo, formes prononcées, physique sexy... la nouvelle candidate risque de faire quelques jalouses, mais son intégration a-t-elle été compliquée à cause de son style bombesque ?

Eh oui, comme l'a confié Maeva en interview avec PRBK, son arrivée a été particulièrement difficile : "au début, ça a été difficile. Je me suis embrouillée avec pratiquement tout le monde. Je suis arrivée en cours d'aventure du coup, j'étais beaucoup sur la défensive, mais après, je me suis super bien intégrée." C'est déjà ça !

Nikola Lozina trop maladroit ?

Si Maeva s'est embrouillée avec pratiquement tout le monde, on sait déjà qu'elle a fait craquer Nikola Lozina, déprimé d'être le seul célibataire de l'aventure. Les deux candidats vont d'ailleurs se mettre en couple, mais leur relation ne durera que le temps de quelques heures ou de quelques jours. Le côté maladroit du Belge aura mis un terme à leur histoire si l'on en croit la jolie brune.

L'ex de Jessica Thivenin est donc reparti solo de l'aventure, mais Maeva, elle, aurait retrouvé l'amour depuis leur rupture : elle serait en couple avec Matthieu (Les Marseillais VS Le reste du monde)... enfin elle aurait été en couple avec lui car le beau brun est actuellement sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles