Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maëva Coucke (Miss France 2018) victime d'une terrible malédiction chez les Miss ? Elle se confie
Maëva Coucke (Miss France 2018) victime d'une terrible malédiction chez les Miss ? Elle se confie
Y a-t-il un terrible prix à payer pour être élue Miss France ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant l'histoire du concours et à laquelle vient de répondre Maëva Coucke, notre Miss France 2018. Alors, malédiction ou pas ? Elle dit tout.

La malédiction des Miss France

Etre élue Miss France est l'une des choses les plus cool dans une vie (ne serait-ce que pour l'incroyable tonne de cadeaux offerts). Pourtant, un tel succès serait généralement accompagné d'une terrible malédiction à faire frémir Indiana Jones. Laquelle ? L'élection briserait les couples des jeunes gagnantes.

La preuve, malgré trois belles années passées ensemble, Maëva Coucke (notre Miss France 2018) et son copain se sont séparés cet été. Une nouvelle victime dans l'histoire des Miss qui n'est pas passée inaperçue et qui a récemment motivé l'une des candidates de Miss France 2019 à abandonner le concours.

Maëva Coucke se confie

Pourtant, à en croire Maëva Coucke interrogée par Télé-Loisirs, une telle malédiction n'existerait tout simplement pas : "Je ne pense pas que l'année de Miss France soit fatale pour les couples". La future représentante de la France à Miss Monde l'affirme, ces ruptures seraient tout simplement le fait du destin : "Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt. Si je n'avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même."

Il n'y aurait donc pas de prix à payer pour recevoir la couronne ? Aucun pacte avec le diable ne serait exigé pour gagner ? A priori, la réponse serait donc négative. Néanmoins, Maëva Coucke l'admet tout de même, une telle élection bouleverse réellement une vie : "C'est vrai que c'est beaucoup de changements dans la vie d'un couple, dans la vie d'une jeune fille. (...) Voir sa vie privée être exposée ? Je l'entends et je le comprends : on devient une personnalité publique en tant que Miss France." A prendre ou à laisser...

Maëva Coucke
Miss France 2019 : l'inquiétant conseil de Maëva Coucke aux candidates
Miss Monde 2018 : Miss Mexique gagnante, Maëva Coucke 12e, les internautes déçus
Maëva Coucke jalouse de Iris Mittenaere et Anthony Colette ? Elle répond aux rumeurs
Maëva Coucke (Miss France 2018) : victime d'une terrible malédiction chez les Miss ? Elle se confie
voir toutes les news de Maëva Coucke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème