Maëva Coucke jalouse de Iris Mittenaere et Anthony Colette ? Elle répond aux rumeurs
Maëva Coucke jalouse de Iris Mittenaere et Anthony Colette ? Elle répond aux rumeurs
Les rumeurs sur Iris Mittenaere et Anthony Colette vont bon train depuis le début de Danse avec les stars 9. Après celles selon lesquelles ils seraient en couple, il se murmure aujourd'hui que Maëva Coucke serait jalouse du supposé rapprochement entre Miss Univers 2016 et le danseur. Miss France 2018 réagit à cette histoire.

"Ça me fait rire, cette histoire"

Depuis le début de Danse avec les stars 9, on entend beaucoup parler de Pamela Anderson et son supposé départ programmé, mais aussi de Anthony Colette et Iris Mittenaere : les rumeurs ne cessent d'affirmer qu'ils sont en couple. Elles vont d'ailleurs encore plus loin aujourd'hui en déclarant que Maëva Coucke serait jalouse du binôme et qu'elle serait même "folle amoureuse" du danseur, si l'on en croit les infos de Public. Une folle rumeur à laquelle Miss France 2018 a réagi en interview avec Purepeople : "ça me fait rire cette histoire", avoue-t-elle.

La jolie rousse explique ensuite : "déjà, ça m'avait fait rire cet été puisque si on reprend les choses dès le début, on m'a prêté une relation avec Anthony Colette cet été. Je le voyais sur certaines prestations dans le Sud et j'avais fait un Superzoom sur son visage. À partir de là, les journalistes en ont conclu qu'il se passait quelque chose entre lui et moi, alors que pas du tout. Après, je l'ai revu et on s'en était un peu amusé en mettant des story ensemble."

"Il n'y a aucune guerre entre Iris et moi"

"Je ne sais pas d'où sort cette histoire", poursuit Maëva Coucke avant de préciser que non, elle n'est pas "amoureuse d'Anthony Colette" : "je ne suis amoureuse de personne et je ne suis pas furax non plus. Il n'y a aucune guerre entre Iris et moi. C'est son partenaire de danse, ça se passe très bien entre eux et ma relation avec eux deux se passe aussi très bien. Tout va bien dans le meilleur des mondes." Voilà qui a le mérite d'être clair en tout cas. Celle qui va participer à Miss Monde est donc toujours célibataire.

Maëva Coucke
Miss Univers 2019 : Miss Afrique du Sud gagnante, Maëva Coucke dans le top 10 malgré sa chute
Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment en plein défilé, elle réagit avec humour
Miss France 2019 : l'inquiétant conseil de Maëva Coucke aux candidates
Miss Monde 2018 : Miss Mexique gagnante, Maëva Coucke 12e, les internautes déçus
voir toutes les news de Maëva Coucke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème