Maes : sa danse dans le clip "Dragovic" moquée et détournée
Depuis la sortie du clip de "Dragovic", extrait de son dernier album Les Derniers Salopards, le 23 avril dernier, Maes fait le buzz pour une raison surprenante. Les quelques pas de C-Walk (Crip-Walk) qu'il esquisse dedans ont en effet amusé de nombreux internautes, qui on pris un malin plaisir à les détourner. De quoi faire réagir l'inteprète de "Mama" !

On le sait tous : Drake est le roi des challenges de danse. Après le #InMyFeelingsChallenge il y a presque 2 ans, le rappeur voyait ses pas de danse faire à nouveau le tour du monde début avril via le #ToosieSlideChallenge. Mais en France aussi on a nos pros de la danse ! Depuis le 23 avril dernier, c'est le rappeur Maes qui fait le buzz à l'échelle nationale pour ses pas de danse dévoilés dans le clip de Dragovic, extrait de son dernier album "Les Derniers Salopards" sorti le 17 janvier dernier.

Maes et son C-walk dans "Dragovic" moqué et détourné

Celui qui a partage Madrina avec Booba esquisse en effet quelques pas de C-walk (Crip-Walk), danse des années 1970 inspirée des Crips, gang de Los Angeles (Etats-Unis) et consistant à faire des "z" avec les pieds. De quoi amuser les internautes, qui ont pris un malin plaisir à détourner les passages en question. On voit ainsi l'interprète de Billets verts et Mama jouer à la marelle ou encore faire du ski... Loin de vexer le rappeur originaire du quartier des Beaudottes à Sevran (93), cela l'a bien fait rire puisqu'il a carrément partagé ces détournements sur son compte Twitter. A quand le #DragovicChallenge ?

News
essentielles
sur le
même thème