Par Marion Poulle Journaliste
Après le #InMyFeelingsChallenge il y a presque 2 ans, Drake est à l'origine d'un nouveau challenge sur TikTok : le #ToosieSlideChallenge. A l'origine : le clip de "Toosie Slide", que le rappeur canadien a dévoilé ce jeudi 2 avril 2020, et dans lequel il dévoile des pas de danse qui font déjà le tour du monde.

Drake fait de nouveau le buzz ! Après When to Say When, Chicago Freestyle et War, le rappeur canadien vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album dont la sortie a été confirmée pour l'année 2020 : Toosie Slide. Dévoilé ce jeudi 2 avril 2020, le clip rencontre un véritable succès : en moins de 4 heures, il a dépassé le million de vues sur Youtube !

Drake dévoile le clip de Toosie Slide, qui inspire un nouveau challenge

Dans celui-ci, l'ex de Rihanna rend hommage à Kobe Bryant, mort dans un crash d'hélicoptère en janvier dernier. Et pour cause, on peut apercevoir les maillots #8 et #24 du basketteur. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle le clip fait parler de lui : il a inspiré les utilisateurs de TikTok, qui en ont fait un nouveau challenge. Ceux-ci s'amusent à imiter les pas de danse que le rappeur canadien esquisse dans le clip... et se débrouillent plutôt bien, comme on peut le voir ci-dessous !

Ce n'est pas la première fois que Drake inspire un challenge sur TikTok : durant l'été 2018, le rappeur était à l'origine du #inmyfeelingschallenge, également connu sous le hashtag #KikiChallenge après avoir dévoilé son titre "In My Feelings". Souvenez-vous, celui-ci consistait à refaire la choré à côté de la voiture en marche, ce qui pouvait parfois devenir dangereux.

Drake
Cette immense star du rap va bientôt battre un record de Michael Jackson, et c'est forcément historique
Cette star de NBA s'ennuie comme jamais au concert de Drake : il se fait griller en pleine partie d'échecs sur son téléphone
Le moment beauf du jour est offert par Drake : il pose avec tous les soutifs qu'il a reçus en concert
Drake offre 50.000 balles à un fan en plein milieu d'un de ses concerts (et il vient peut-être de lui sauver la vie)
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles