6 photos
Voir le diapo
Disponible sur console et PC depuis le 25 septembre dernier, FIFA 15 continue de faire parler de lui par le biais d'une nouvelle pub délirante. La séquence en question montre notamment Pierre Ménès prodiguer quelques conseils improbables à un joueur... le tout déguisé en Zlatan Ibrahimovic. L'illusion est totale. Enfin... presque totale !

Des publicités 4 étoiles

Pour promouvoir leurs jeux, les éditeurs font régulièrement appel à des célébrités. Il peut s'agir de figures du petit et grand écran (comme Megax Fox), de mannequins (à l'image d'Emily Ratajkowski et Kate Upton) ou, de plus en plus souvent, de stars du web. La preuve avec la dernière publicité délirante de FIFA 15 qui réunit aussi bien la YouTubeuse Mady du Studio Bagel (lire notre interview) que le journaliste du Canal Football Club, Pierre Ménès.

Pierre Ménès se prend pour Zlatan Ibrahimovic

La vidéo en question - à découvrir dans notre diaporama - suit plus particulièrement les péripéties d'un joueur qui tente désespérément de jouer à la nouvelle simulation footballistique d'EA Sports. Malheureusement, entre la copine du gamer (interprétée par Mady), la disparition de la manette de la console et l'intervention aussi "ludique" que déjantée du chroniqueur de Canal+ en Zlatan Ibrahimovic, les astres en ont décidé autrement... jusqu'au dénouement final !

FIFA 15 est disponible sur consoles et PC depuis le 25 septembre 2014.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème