Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Français sont des chanceux ! Si Madonna est passée par l'Olympia, par le Stade de France et par Nice, elle ne viendra pas à Brisbane, Sydney et Melbourne. Le MDNA Tour devrait en effet se terminer plus tôt que prévu et permettre ainsi à la material girl de zapper l'Australie afin de passer davantage de temps avec s

Les Français sont des chanceux ! Si Madonna est passée par l'Olympia, par le Stade de France et par Nice, elle ne viendra pas à Brisbane, Sydney et Melbourne. Le MDNA Tour devrait en effet se terminer plus tôt que prévu et permettre ainsi à la material girl de zapper l'Australie afin de passer davantage de temps avec ses enfants... Nouveau scandale à l'horizon ?

C'est vrai que son passage à l'Olympia et ses 45 minutes de concert ont suscité de vives réactions chez les fans, qui ont réclamé le remboursement de leur billet et traité leur idole de "s**ope", mais au moins Madonna était venue ! Car avec la diva, il vaut mieux se contenter de ce qu'elle nous donne. Ses fans australiens, eux, n'auront ainsi pas le plaisir de la voir sur scène.

Alors qu'elle devait passer par Brisbane, Melbourne et Sydney en janvier 2013, la Madone a souhaité écourter son MDNA Tour de quelques semaines afin de passer plus de temps avec ses enfants. Dans un message vidéo, posté par son manager Guy Oseary, la reine de la pop explique sa décision : "Je serais une mère irresponsable si je n'arrêtais pas ma tournée pour m'occuper d'eux". Avant de s'excuser de se dérober une fois de plus en Australie, où elle est attendue depuis 20 ans. Depuis son dernier concert sur le sol océanien en 1993, Madonna a en effet déjà annulé deux représentations, en 2006 et 2008.

Celle qui s'est récemment insurgée de la condamnation des Pussy Riots lors d'un concert à Berlin devrait donc terminer son MDNA Tour le 22 décembre prochain en Argentine, après avoir passé sept mois sur les routes. Mais pas sûr que cette annonce fasse bonne impression auprès de son public, qui a déjà commencé à réagir. Un influent blogueur australien, Paul Cashmere, a d'ailleurs accusé Madonne de ne pas être sincère et d'utiliser son rôle parental pour se désister, une fois de plus.

Reste à savoir comment les autres fans de la Queen of Pop réagiront, eux qui devaient se faire une joie de voir enfin leur idole venir à eux... (Allison Fourrier)

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème