2 photos
Voir le diapo
Madonna en a assez de passer en second plan derrière la star et rivale Lady Gaga. Madonna a décidé de prendre les choses en main et de redevenir numéro 1. En effet, le retour scénique de Madonna est prévu pour l'année 2011 avec une tournée géante. On fait le point sur cette nouvelle sur

Madonna en a assez de passer en second plan derrière la star et rivale Lady Gaga. Madonna a décidé de prendre les choses en main et de redevenir numéro 1. En effet, le retour scénique de Madonna est prévu pour l'année 2011 avec une tournée géante. On fait le point sur cette nouvelle sur Adobuzz.


Crédits photo : Abaca

300 millions. C'est le nombre de disques vendus durant toute la carrière de Madonna. Et la diva ne compte pas s'arrêter là.

Alors que depuis 2 ans elle se fait plus discrète en raison d'une certaine Lady Gaga qui elle est sous les feux des projecteurs, elle a décidé de revenir dans la lumière.

Madonna veut revenir à ses fondamentaux qui ont fait d'elle une star adulée par des millions de fans: les shows et les concerts géants dans lesquels chaque chorégraphie est savament travaillée.
 
Récemment, elle a ainsi auditionné une série de danseurs afin de constituer la nouvelle troupe qui l’accompagnera sur scène en 2011.

Un de ces collaborateurs et son batteur de la chanteuse confirment: "Madonna est en très grande forme, repartir sur les routes ne lui causera aucun problème"

Toujours sous contrat avec la société de production Live Nation, Madonna devrait repartir en tournée à l'automne 2011.

"Ca va être sa tournée la plus grande, la plus inattendue, poursuit le collaborateur, dans les colonnes du Daily Mirror. Elle revient à ses racines new-yorkaises avec une série de concerts très physiques et à l’ambiance street/hip-hop."

Cependant, malgrè la conviction affichée par cette source du dossier et quelques uns de ces musiciens, son impresario Guy Oseary est plus sceptique quant à la possibilité de faire une tournée dans quelques mois: "Ces rumeurs de tournées sont fausses" a t-il posté sur son twitter.

Il faut savoir que les stars n'apprécient guère quand les médias s'emparent des dates de tournées ou autres événements majeurs relatifs à un artiste, craignant que la promotion perde de son attractivité, due à une baisse d'étonnement et de plaisir à l'annonce.

Alors, vous croyez qui? Plutôt l'impresario dans son rôle stratégique marketing ou les musiciens?
 

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles