6 photos
Voir le diapo
Les séducteurs Raphaël, Samir Benzema et Benjamin devront une fois de plus se creuser les méninges dans Les Princes de l'amour 2. Lors de l'épisode 65 diffusé ce vendredi 6 février 2015 sur W9, tous devront éliminer une candidate... et Madge pourrait bien faire partie des séductrices qui feront leur retour en France.

Madge en danger dans Les Princes de l'amour 2 ?

Cela fait plusieurs épisodes que l'on a du mal à reconnaître Raphaël. Quand il était avec Madge, le candidat des Princes de l'amour 2 se transformait en véritable lover. Il lui a fait un gâteau, lui a sorti des phrases comme "plus je te regarde et plus je te trouve belle" ou encore lui a permis de faire du jet-pack. On imaginait donc que sans hésiter, c'est l'ancienne rivale de Claarys qu'il garderait dans l'aventure. Mais l'extrait de l'épisode d'aujourd'hui est venu nous mettre le doute. Comme avant chaque élimination, les participants discutent une dernière fois avec les séductrices et visiblement, ça sent mauvais pour la belle blonde.

Les déclarations de Raphaël qui sèment le doute

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Raphaël a fait comprendre à Madge que leur relation n'évoluait pas : "On a toujours passé de très bons moments toi et moi. C'est une complicité pour le moment que je n'ai eu avec personne d'autre, mais j'ai l'impression que depuis le début, on stagne". Et histoire d'enfoncer encore plus le clou, il a ajouté : "Ça se passe bien, on se plaît mutuellement, mais on n'avance pas". On ne veut pas savoir ce que le beau gosse tatoué veut de plus, mais on imagine qu'on ne tardera pas à le savoir s'il la garde dans l'aventure.

A lire aussi : Les Marseillais en Thaïlande : Preston Lee en bikini, Kim sauvage... les photos officielles

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles