6 photos
Voir le diapo
Vous ne connaissez pas MademoisellexGloria ? Cela va bientôt changer. Ce mardi 21 avril 2015, la Youtubeuse sera l'invitée de Matthieu Delormeau, dans Le Mag de NRJ 12. Avant cela, PureBreak vous propose de découvrir un petit portrait.

Gloria, une jeune youtubeuse

Elle a 179 300 abonnés sur Youtube, plus de 34 000 sur Twitter et plus de 163 000 sur Instagram. Il s'agit de... Gloria, ou MademoisellexGloria si vous préférez. Qui est-elle ? Une jeune fille de 15 ans qui rêve de devenir actrice ou encore animatrice comme le précise Fan 2. En attendant, elle s'éclate à faire des vidéos sur Youtube. C'est après avoir découvert la chaîne de LittleMissLovelysxx, une youtubeuse irlandaise qu'elle a décidé de faire des vidéos sur Internet et elle a bien fait.

Des vidéos sur tout, mais pas n'importe quoi

Au programme : des challenges, des vidéos mode ou beauté, des canulars téléphoniques ou encore des détails sur sa vie. Et bien entendu, elle les raconte, à sa façon. On vous propose de découvrir tout de suite des vidéos de Gloria dans notre diaporama. Mais avant cela, petit point sur ses adresses sur les réseaux sociaux :

Youtube : MademoisellexGloria
Twitter : Gloria_xN
Instagram : gloriangrx
Snapchat : M7Gloria

A voir aussi : EnjoyPhoenix vous emmène dans les coulisses de la fabrication de son livre/Caméra cachée : piégé dans un ascenseur avec un essaim d'abeilles, la blague ultra-flippante !/Cute : le plus beau mec d'un lycée invite une jeune fille malade au bal de promo/Game of Thrones : quand le PSG refait le générique de la série... version Ligue 1

News
essentielles
sur le
même thème