Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après le shérif de Vegas, une nouvelle avocate est en ville et elle débarque ce vendredi 28 septembre aux US dans la série Made in Jersey sur CBS. Cette nouvelle comédie-dramatique sur fond d'affaires judiciaires ne décrochera jamais le prix de l'originalité mais devrait toucher son public facilement. Avec une histoire

Après le shérif de Vegas, une nouvelle avocate est en ville et elle débarque ce vendredi 28 septembre aux US dans la série Made in Jersey sur CBS. Cette nouvelle comédie-dramatique sur fond d'affaires judiciaires ne décrochera jamais le prix de l'originalité mais devrait toucher son public facilement. Avec une histoire sympa et une héroïne intéressante, la série a de quoi nous attirer !

Encore une avocate à New York
Non, Martina n'est pas médecin et encore moins policière mais bien avocate. Rien de nouveau sur la forme, mais c'est sur le fond que Made in Jersey nous intéresse. Ainsi, la série suit une jeune avocate qui débarque tout juste dans un prestigieux cabinet d'avocats à Manhattan. Et alors qu'elle vient d'un quartier populaire au contraire de ses collègues, elle va utiliser cet aspect de sa vie comme un atout afin de remporter ses affaires et se faire une place dans la firme.

Un casting inégal mais bon
Hormis le très grand acteur Kyle MacLachlan qui incarne Donova Stark et que l'on a découvert dans Twin Peaks ou Desperate Housewives, le casting n'est pas constitué de grandes têtes d'affiches. Toutefois, les autres acteurs présents bénéficient d'une expérience conséquente pour tirer vers le haut cette nouvelle série. On retrouvera ainsi Janet Montgomery en tant que Martina et vue dans Entourages, Megalyn Echikunwoke dans le rôle de Riley et plus connue pour sa participation à la série Les Experts : Miami récemment annulée ou encore Kristoffer Polaha qui incarne Nolan vu dans la courte série Ringer.

Que peut-on attendre de cette série ?
En regardant cette série ne vous attendez pas à ce qu'elle révolutionne le genre du procédural. Elle devrait être un honnête divertissement avec une héroïne décalée et attachante, mais le criant manque d'originalité se fait ressentir. Comme le montre la bande annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, la série semble remplir facilement ses objectifs et nous divertir ne devrait pas être difficile.

Made in Jersey débute le 28 septembre sur CBS aux USA.

Made in Jersey - Saison 1
Made in Jersey : à peine arrivée, déjà annulée !