MA2X est la nouvelle révélation musicale de cette année. Et si ses titres efficaces 'La Seule' ou 'Sex Friend' avec Patou font le taff, c'est en se rendant sur son compte Instagram qu'on comprend un peu mieux les raisons de son succès. Le garçon y multiplie les photos sexy de lui torse nu, dévoilant des abdos presque plus musclés que ceux de Rayane Bensetti. De quoi faire hurler ses fans.

MA2X, plus musclé que Rayane Bensetti ?

Chaque jour, ils sont quelque 40 000 sur Instagram, 48 000 sur Twitter et 900 000 sur Facebook à suivre ses aventures. Et surtout à se régaler devant ses photos croustillantes. Car MA2X n'est pas franchement pudique. Sur les réseaux sociaux, ce fan de sport publie régulièrement des photos de son torse et de ses abdos sacrément musclés. Vu son physique et son âge, impossible de ne pas le comparer au sexy Rayane Bensetti qui enflamme le parquet de Danse avec les stars 5 tous les samedis.

"L'album parle de filles mais aussi de ma vie, mes problèmes"

A tout juste 18 ans, MA2X a sorti son tout premier album début octobre chez Universal. Dans ses textes, le garçon évoque son histoire et surtout ses histoires de coeur. "L'album parle de filles mais aussi de ma vie, mes problèmes... C'est un album très ouvert, avec des sons comme ceux que je faisais avant. Par exemple Reste avec moi, un titre qui ressemble à Un amour de jeunesse, Rappelle-toi... Mais il y a aussi des nouveaux titres plus festifs, pour les concerts. J'ai vraiment pensé à tout sur cet album. J'ai essayé de mettre le plus de moi même dedans, de proposer plusieurs styles", nous avait-il expliqué en interview (à lire en intégralité ici).

Et à ceux qui préfére quand même sa musique à ses abdos, MA2X vient de dévoiler Game Over, son tout nouveau freestyle à découvrir en vidéo ci-dessous :

MA2X - Freestyle Game Over