Ma sorcière bien-aimée : un remake de la série en préparation, énormes changements à prévoir
Ma sorcière bien-aimée : un remake de la série en préparation, énormes changements à prévoir
Série culte de la fin des années 60, Ma sorcière bien-aimée devrait prochainement revenir à la télévision. Non, M6 ne va pas (encore) rediffuser les épisodes, mais un remake est actuellement en préparation aux USA avec d'énormes changements dans l'histoire.

Plus les années passent et plus il y a de séries à découvrir sur nos écrans. Le problème, c'est qu'elles ne sont pas toutes originales puisque parmi les nouveautés, on peut régulièrement retrouver des reboots ou des remakes. Et en parlant de remake, ABC serait justement en train d'en sortir un de ses cartons.

Ma sorcière bien-aimée de retour

C'est Deadline qui a dévoilé l'information, Kenya Barris (le papa de Black-ish) préparerait actuellement pour la chaîne un retour de... Ma sorcière bien-aimée. Toutefois, afin d'apporter un intérêt supplémentaire à cette série, celle-ci devrait totalement s'éloigner de la version originale.

Au programme ? "Dans la série, Samantha sera une jeune maman noire célibataire, remariée à Darren, un homme blanc normal légèrement glandeur. Leurs différences sont difficiles à vivre quand elle découvre que même quand une fille noire possède de la magie, elle n'est toujours pas aussi puissante qu'un homme blanc typiquement américain".

Une série différente

Autant dire que la série n'aura plus grand chose à voir avec l'originale. L'utilisation du titre et de la magie ne seront que des prétextes pour présenter une autre histoire qui pointera vers des sujets de société actuels et importants. Et ce n'est pas plus mal.

A noter que seul un pilot a pour le moment été commandé (ABC décidera ensuite si la série mérite une saison entière) et aucun(e) acteur/actrice n'a encore été casté(e). Seule confirmation, Kenya Barris et Yamara Taylor seront à l'écriture et la production.

News
essentielles
sur le
même thème