M. Pokora viré de The Voice ? Il répond aux rumeurs
M. Pokora viré de The Voice ? Il répond aux rumeurs
Départ volontaire ou forcé ? Selon Voici, M. Pokora aurait été viré de The Voice, alors que la saison 6 vient à peine de se terminer par la victoire de Lisandro Cuxi, son poulain. Une rumeur à laquelle le chanteur de "Bellinda" et la production de l'émission de TF1 ont réagi...

Alors que la saison 6 de The Voice s'est terminée ce samedi 10 juin 2017, se soldant sur la victoire de Lisandro Cuxi, coaché par M. Pokora, les premières rumeurs circulent déjà. Ce mercredi 14 juin 2017, Cyril Hanouna a annoncé le départ volontaire du chanteur de "Cette année-là", contesté ensuite par Voici.

Viré par la prod ?

Selon le média, le chanteur aurait été viré par la production. "Ils estiment que Matt Pokora n'a pas su prendra la place qu'il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n'a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran". Ce n'est pas tout puisque le nom de Christophe Maé comme remplaçant serait déjà avancé.

Il répond !

Des propos démentis par le principal concerné, qui a tenu à réagir sur Twitter. Postant une photo de lui en plein délire avec Mika, il écrit : "Qu'est-ce qu'on peut lire comme CONNERIES! Vous êtes à ce point en manque d'inspi ? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse tiens !".

La prod réagit elle aussi

Interrogée par nos confrères de Purepeople, la production s'est elle aussi exprimée sur le sujet et a également démenti les rumeurs : "Comme chaque saison à cette période, la presse s'amuse au jeu des pronostics sur l'avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d'arrivée de nouveaux coachs se succèdent. À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n'a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience..."

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème