M. Pokora tease une nouvelle chanson
Publié le 16 janvier 2019 à 11:32
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Bonne nouvelle : le nouvel album de M. Pokora est terminé ! Le chanteur l'a annoncé lui-même sur Instagram avant de divulguer un court extrait d'une chanson inédite qui en fera partie.
Crédits photo : Capture d\'écran YouTube Crédits photo : Capture d\'écran YouTube© Crédits photo : Capture d\'écran YouTube

Le retour de M. Pokora est imminent. Après un an de pause médiatique pour se remettre de l'éclatant succès de l'album "My Way" (2016), devenu le plus gros succès de sa carrière avec près de 600.000 ventes cumulées, le chanteur a pris de bonnes résolutions pour 2019. « Que cette année soit celle de nos retrouvailles. Je ferai de mon mieux pour continuer à ne pas vous décevoir et vous surprendre. Hâte de partager avec vous tout ce sur quoi j'ai travaillé l'année passée » a-t-il confié dans ses voeux, de nouveau prêt à embraser les foules. Car c'est en annonçant une grande tournée, le "Pyramide Tour", que l'interprète de "Belinda" a amorcé son comeback. A l'heure actuelle, 31 concerts sont prévus dans les plus grands Zéniths de France, dont un show à l'AccorHotels Arena de Paris le 26 novembre 2019 que M. Pokora promet d'être exceptionnel. « Vous n'en croirez pas vos yeux » a prévenu l'artiste de 33 ans, réputé pour ses talents de showman. Le coup d'envoi officiel sera donné le 5 octobre prochain à Strasbourg !

"Quand tu danses ouh la la"

Evidemment, ce rendez-vous avec le public se fera en musique avec de toutes nouvelles chansons, pour lesquelles M. Pokora s'est notamment entouré du producteur britannique KZ (Stefflon Don, Wretch 32) et du duo The 404 (Eddy de Pretto, Booba). Le projet devrait ainsi prendre une orientation un peu plus hip-hop. Sur des photos prises en studio et partagées sur ses réseaux sociaux, le chanteur pose également avec Yohann Malory (Louane, Jenifer, Johnny Hallyday...) avec lequel il a déjà collaboré dans le passé sur les albums "A la poursuite du bonheur" (2012) ou "R.E.D" (2015). Bonne nouvelle : ce huitième opus, dont on ignore encore le titre, est officiellement « terminé » ! Dans une story Instagram publiée hier soir, M. Pokora n'a pas caché son excitation et sa fierté. « Ça fait 1 an pile que je me suis retiré sans vraiment vous donner de nouvelles... Je peux vous annoncer que l'album est terminé... et en plein mix » a-t-il écrit, avant de récompenser ses fans pour leur « patience » en divulguant un court extrait d'un morceau inédit. On peut l'y entendre scander « quand tu danses ouh la la » et « toute la vie » sur un beat urbain langoureux enrobé de touches tropical house. Prometteur ! M. Pokora a toutefois précisé qu'il ne s'agissait pas du premier single : « Encore un peu de patience pour ça... ».


Voir cette publication sur Instagram

Bonne année 2019 à vous les ami(e)s! Je vous souhaite comme chaque année la santé au dessus de tout! Le reste comme d’habitude est entre nos mains. A nous de faire car rien ne tombera du ciel. Distribuez de l’amour autour de vous. En ce qui me concerne que cette année soit celle de nos retrouvailles. Je ferai de mon mieux pour continuer à ne pas vous décevoir et vous surprendre. Hâte de partager avec vous tout ce sur quoi j’ai travaillé l’année passée. Et une grosse pensée à celles et ceux qui sont seul(e)s ou qui n’ont pas pu passer les fêtes chez eux entourés des leurs. A vite... C’est pour très bientôt :) Avec le coeur... Toujours... Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Par Julien Gonçalves | Rédacteur en chef
De l'ado fan de clips au rédacteur en chef de Purecharts puis de VOLUM, Julien a fait de la pop son terrain de jeu. Expert de la scène française, il décrypte aujourd'hui les tubes qu'il collectionnait enfant.
M.Pokora - Adrenaline Tour

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
M. Pokora
M. Pokora
M. Pokora : cet instant mémorable en plein concert à Toulon
9 mars 2026 à 18:14
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE