M. Pokora n'oublie pas d'où il vient. Alors que son album cartonne et qu'il est devenu une méga-star, le chanteur revient souvent à Strasbourg d'où il est originaire. Ce week-end, il a donné un coup de pouce à son papa, commerçant sur le Marché de Noël.

Retour aux sources pour M. Pokora. Avant de partir sur les routes de France pour la tournée de son album "My Way" qui cartonne dans les bacs, Matthieu Tota de son vrai nom était de retour chez lui, à Strasbourg, ce week-end. L'occasion de revoir ses proches dont son père.

M. Pokora rend visite à son papa

Chaque année, c'est son passage obligé : le marché de Noël de Strasbourg ! Ce week-end, c'est sur son compte Instagram que M. Pokora a dévoilé une photo de lui de passage dans sa ville natale. Et il était très bien entouré puisqu'en plus de retrouver son papa André (à droite sur la photo), ancien footballeur, le chanteur qui serait en couple avec Caroline Receveur a aussi croisé le maire de la ville. Tout sourire, il a posé devant le stand de son père qui vend des sucreries depuis plusieurs années au marché de Noël de Strasbourg. En 2015, M. Pokora avait déjà posé avec son père et posté l'image sur les réseaux sociaux.

Pas de suite pour son album de reprises

Après le succès de "RED" sorti en 2015, c'est un nouveau défi que s'est lancé M. Pokora avec "My Way", un album de reprises des tubes de Claude François. Un défi payant puisqu'il a déjà dépassé les 200 000 ventes en un mois. Mais c'est déjà sûr, il n'y aura pas de suite. "J'aime bien faire des choses parce que ce sont des challenges qui me plaisent, ce sont des aventures qui me donnent envie mais je n'ai pas envie non plus de m'installer trop longtemps dans un 'rôle' ou dans un projet. Parce que j'aime aussi surprendre. Et moi-même je n'aime pas la routine, je n'aime pas retomber deux fois de suite sur les mêmes choses" a confié le futur coach de The Voice à PureBreak dans une interview à venir.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles