M. Pokora montera ce soir sur la scène du Zénith de Strasbourg dans le cadre du R.E.D. Tour. Mais avant son concert, le chanteur de 'Mieux que nous' s'est offert un petit moment de détente dans sa ville natale. Ce matin, l'enfant du pays est passé par le marché de Noël de Strasbourg pour y retrouver son papa.

De passage à Strasbourg, sa ville natale

Le concert de M. Pokora à Strasbourg ne sera pas un concert comme les autres. Car ce vendredi 4 décembre 2015, le beau gosse tatoué joue à domicile. Et il s'est dit "gonflé à bloc" pour cette soirée. Avant de monter sur scène, le chanteur a -comme tous les ans- fait un crochet par le Marché de Noël de Strasbourg, histoire de boire un vin chaud avec son papa André Tota qui y tient un stand.

M. Pokora "fier d'être Strasbourgeois"

Une promenade forcément suivie par les médias locaux. Au micro de StrasTV, M. Pokora a ainsi confié qu'il était "là pour montrer [son] soutien et [sa] fierté d'avoir la chance d'être Strasbourgeois". Suite aux attentats terroristes de Paris, la tenue du marché de Noël avait été remise en question avant que le Maire n'annonce son maintien. Une vraie bonne nouvelle pour les Strasbourgeois, les touristes du monde entier et M. Pokora qui retrouve là "les odeurs de [son] enfance et plein de souvenirs".

M. Pokora au Marché de Noël de Strasbourg avant son concert au Zénith, le 4 décembre 2015
M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles