M. Pokora vomit dans A l'état sauvage sur M6
M. Pokora se souviendra longtemps de sa participation à l'émission A l'état sauvage sur M6. Au Sri Lanka, le chanteur a vécu une aventure unique et assez compliquée. Lors de l'émission, le supposé petit-ami de Caroline Receveur, certainement très fatigué après plusieurs heures de marche, a même vomi devant son guide, Mike Horn.

Après Michaël Youn, c'était au tour de M. Pokora de devenir aventure dans A l'état sauvage diffusé ce lundi sur M6 mais tourné il y a déjà un an. La star de la musique a été poussé à bout par Mike Horn... au point d'en vomir.

M. Pokora, épuisé, vomit devant Mike Horn

Le premier jour de l'aventure n'a vraiment pas été facile pour M. Pokora. Alors qu'il marchait depuis quelques kilomètres, le chanteur s'est soudain senti très mal et a fini par vomir devant son coach/guide Mike Horn. A bout physiquement, le supposé boyfriend de Caroline Receveur s'est même énervé. "Il va falloir alléger les programmes parce que des journées comme ça, je ne peux pas les enchaîner. Humainement je peux difficilement faire plus. Je ne suis pas entraîné, c'est trop dur pour moi." a expliqué le chanteur. Une chose qui n'a pas vraiment plu à Mike Horn comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Durant l'aventure, M. Pokora a vécu des moments étonnants comme manger une vipère, effrayants tel que sauter d'un rocher de 20 mètres de hauteur mais surtout émouvants. Une aventure qui a changé la vie de l'artiste. Et ce n'est pas étonnant !

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles