M. Pokora : sa carte d'identité et son portefeuille retrouvés grâce au groupe Facebook Wanted Bons Plans ?
M. Pokora : sa carte d'identité et son portefeuille retrouvés grâce au groupe Facebook Wanted Bons Plans ?
Le groupe Wanted Bons Plans sur Facebook fait des miracles. Et il vient une nouvelle fois d'en faire la preuve. Ce matin, un internaute a posté la photo d'une portefeuille trouvé dans la rue... dont le propriétaire est loin d'être inconnu ! D'après la carte d'identité (qui semble vraie), il s'agirait de celle du chanteur M. Pokora !

Le portefeuille de M. Pokora sur Facebook ?

Sur Facebook, ils sont plus de 120 000 abonnés au groupe Wanted Bons Plans . Quand celui-ci ne permet pas à un SDF de trouver un emploi, des portefeuilles, des sacs à main ou même des téléphones portables perdus retrouvent leurs propriétaires tous les jours grâce aux membres de ce groupe ultra efficace. Et ce matin, un post a retenu l'attention de Purebreak : un certain Rachid Teory a posté la photo d'un portefeuille un peu particulier. Puisque d'après la carte d'identité, celui ci appartiendrait à... M. Pokora !

> M. Pokora : 10 ans de musique... et d'évolution look en photos !

"Ne lui rends pas sinon il va t'inviter à un de ses concerts"

Sur Facebook, les commentaires se suivent... et ne se ressemblent pas. Tandis que certains internautes incitent le garçon à rendre rapidement son portefeuille au chanteur d'Elle me contrôle : "Tu lui rends", "maintenant que c'est sur les réseaux sociaux et que tu vas être grillé par ses fans, rends-lui", "file le à ta p'tite soeur et laisse la lui rendre"... d'autres se marrent beaucoup de cette situation : "ne lui rends pas sinon il va t'inviter à un de ses concerts...", "alors que font MES cartes bancaires dans SON portefeuille !!!???" ou "ils se sont trompés ils ont "M" pour son sexe alors que c'est son nom" ! Reste à voir si M. Pokora viendra se manifester sur Wanted Bons Plans pour récupérer ses affaires. A moins qu'il ne s'agisse d'un fake...

[Mise à jour du 30 septembre à 12:00]

Dans un tweet, M. Pokora a assuré qu'il était bien en possession de son portefeuille : "Les ami(e)s ne vous inquiétez pas mon porte feuille est bien dans ma poche... Fausse alerte !"

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles