Lupita Nyong'o : Most Beautiful, l'actrice est la femme la plus belle du monde en 2014 selon le classement du magazine People
Lupita Nyong'o : Most Beautiful, l'actrice est la femme la plus belle du monde en 2014 selon le classement du magazine People
Le magazine People vient de dévoiler son classement annuel des 50 femmes les plus belles du monde. Et en 2014, c'est Lupita Nyong'o, l'actrice oscarisée de 12 Years a slave qui arrive numéro 1, devant la chanteuse Pink, la petite amie de Johnny Depp Amber Heard ou encore Kerry Washington.

Lupita Nyong'o : Most Beautiful

Gwyneth Paltrow et Beyoncé l'ont été avant elle. Lupita Nyong'o vient d'être élue femme la plus belle du monde en 2014 par le magazine américain People. L'héroïne de 12 Years a slave (et bientôt Star Wars 7 ?), aussi égérie Lancôme, s'est réjouit de la nouvelle : "C'est tellement excitant et quel sacré compliment !" Elle qui a grandi en croyant qu'une "peau blanche et des cheveux lisses" étaient des critères de beauté espère désormais que "toutes les filles qui verront cette couverture se reconnaîtront dans [son] parcours".

Des tops, des actrices et une chanteuse

Parmi les cinquante femmes qui ont leur place dans ce classement annuel à retrouver dans le numéro de mai du magazine People, on connait déjà le top 10. Après Lupita Nyong'o, on retrouve l'actrice de The Americans Keri Russell, la danseuse et femme du musclé Channing Tatum Jenna Dewan-Tatum, l'actrice de The Mindy Project Mindy Kaling, la chanteuse Pink, la future femme de Johnny Depp Amber Heard, l'actrice Gabrielle Union, les tops Molly Sims et Stacey Keibler et enfin l'héroïne de Scandal Kerry Washington.

Le top 10 des plus belles femmes du monde

1. Lupita Nyong'o
2. Keri Russell
3. Jenna Dewan-Tatum
4. Mindy Kaling
5. Pink
6. Amber Heard
7. Gabrielle Union
8. Molly Sims
9. Stacy Keibler
10. Kerry Washington

Lupita Nyong'o
Lupita Nyong'o, Pink, Amber Heard... les plus belles femmes du monde en 2014