Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luke Perry dans le dernier film de Quentin Tarantino : ses enfants sont fiers !
Luke Perry dans le dernier film de Quentin Tarantino : ses enfants sont fiers !
Alors que Luke Perry interprétait le père d'Archie, Fred Andrews, dans la série Riverdale depuis ses débuts, son dernier rôle au cinéma est dans Once Upon A Time In Hollywood, le nouveau film de Quentin Tarantino. A l'occasion de l'avant-première à Los Angeles, les enfants de l'acteur, Sophie et Jack Perry, n'ont pas manqué de partager leur fierté.

Le 4 mars 2019, le monde entier apprenait avec stupeur la mort de Luke Perry suite à un grave AVC. Depuis, les hommages coulent à flot sur les réseaux sociaux et la mémoire de l'acteur sera honorée dans le premier épisode de la saison 4 de Riverdale et sûrement dans le reboot de Beverly Hills, série qui l'a fait connaître du grand public. En attendant, les fans de l'acteur et ses proches pourront lui dire un dernier au revoir au cinéma lors de la sortie de Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino et avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio (le 14 août en France).

"Cela me brise le coeur et me le remplit de fierté en même temps"

Le film a d'ailleurs été diffusé ce lundi 22 juillet 2019 en avant-première à Los Angeles, l'occasion pour les enfants de Luke Perry de partager leur fierté : "Grande première ce soir. Il le méritait et j'en suis très fier. Un étalon dans la vie et pour toujours. Le meilleur des meilleurs. Je t'aime pour toujours. Merci @dannydrone_ pour la capture et la fabrication de cette vidéo", a écrit son fils Jack Perry en légende d'une vidéo où on peut le voir grimper sur un énorme panneau publicitaire avec son père dans le rôle de Scott, son personnage dans Once Upon A Time In Hollywood.

De son côté, sa fille Sophie Perry a posté sur Instagram : "Cela me brise le coeur et me le remplit de fierté en même temps, de savoir que ce film, ce petit point de l'histoire, est arrivé. Mon père n'a jamais été aussi heureux de sa vie qu'en faisant partie de ce projet. (...) Je suis si fière et reconnaissante que ce soit son dernier rôle. Il était fier. Il est fier. Et j'ai hâte que vous alliez tous voir ce film." Un message touchant commenté d'émoji coeurs par Madelaine Petsch (Cheryl Blossom dans Riverdale).

"Il était littéralement le mec le plus cool de la planète"

Quentin Tarantino, lui, s'est remémoré des souvenirs de Luke Perry sur le tournage de Once Upon A Time In Hollywood lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly : "J'avais deux rôles différents à proposer à Luke. Mais lui voulait participer au western. Quand on a tourné l'une des scènes les plus importantes dans lesquelles il monte à cheval, Luke doit glisser de la selle devant le saloon et tous les autres cavaliers doivent tomber à ses côtés. Je lui ai demandé s'il voulait que je fasse une croix sur le sol pour lui servir d'indication. Il m'a répondu : 'Quentin, tu peux lancer une pièce par terre et j'atterrirai exactement où cette pièce sera tombée'."

Leonardo DiCaprio a lui aussi rendu hommage à l'interprète de Fred Andrews dans Riverdale sur le red carpet de l'avant-première de son dernier film : "J'ai grandi en le regardant dans 'Beverly Hills', je trouvais qu'il était littéralement le mec le plus cool de la planète, et honnêtement, lorsqu'il était sur le plateau, j'étais ébloui. (...) Il était l'être humain le plus gentil et le plus doux que vous puissiez rencontrer. C'est vraiment une perte tragique."

Leonardo DiCaprio se confie sur la mort de Luke Perry
Luke Perry
Luke Perry : les acteurs de Beverly Hills 90210 lui rendent hommage dans l'épisode 1 du reboot
Luke Perry dans le dernier film de Quentin Tarantino : ses enfants sont fiers !
Mort de Luke Perry : le casting de Riverdale soutient sa fille
Mort de Luke Perry (Riverdale) : sa fille confie qu'il a été enterré dans un linceul de champignons
voir toutes les news de Luke Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème