Lukas : bande-annonce.
JCVD impressionne dans ce thriller sec et brutal situé à Bruxelles. L'action hero du cinéma musclé se montre touchant en père de famille essayant tant bien que mal de protéger sa fille de la mafia flamande.

Un ancien garde du corps qui enchaine les petits boulots de sécurité dans des boites de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l'organisation d'un dangereux chef de gang flamand. Voici 3 bonnes raisons de courir voir le nouveau film de Jean-Claude Van Damme.

Badass et intense

Sombre, sec, brutal, Lukas est sans concession. Le film de Julien Lecerq (Braqueurs) ne laisse aucun répit à son héros. C'est la gueule abîmée, le corps maltraité que l'on retrouve JCVD en videur usé mais toujours aussi animal et explosif.

Un shoot d'adrénaline

Qui dit film de Jean-Claude Van Damme, dit forcément de l'action musclée. Lukas offre quelques belles scènes viriles à la star belge que l'on a pu voir dans Expendables 2 ou encore dans Bloodsport et plus récemment dans la série Amazon Jean-Claude Van Johnson. Face à Van Damme, Sam Louwick est un malfrat impeccable et implacable.

Un Van Damme comme vous ne l'avez vu

Mais plus qu'un énième film d'action pour l'acteur au grand écart légendaire, Lukas l'expose sensible comme jamais. Julien Leclerq a voulu casser les codes des films traditionnels de la star. On le retrouve vieilli, esquinté et sensible en père de famille veuf prêt à tout pour sa petite fille de 8 ans. Lukas est seul face au monde si ce n'est une amitié solide avec le personnage du rappeur Kaaris. "C'est une histoire simple, comme Leon, et à l'arrivée c'est un film organique très réel." nous a confié JCVD. "On a fait un film qui est vrai, c'était un défi pour moi en tant qu'acteur."

Lukas actuellement au cinéma.

JCVD dans Lukas.
JCVD dans Lukas.
JCVD dans Lukas.
JCVD dans Lukas.
News
essentielles
sur le
même thème