Lucy Hale a clairement fait monter la température sur Instagram ce jeudi 26 février 2015. L'actrice de Pretty Little Liars a une fois de plus pris la pose devant un photographe, sans doute pour un magazine, et peu de personnes devraient lui résister.

Lucy Hale sexy sur Instagram

Shay Mitchell et Ashley Benson ne sont pas les seules actrices de Pretty Little Liars à se la jouer sexy sur Instagram. Lucy Hale aussi est capable de scotcher tout le monde sur le réseau social de temps en temps, la preuve : mardi et mercredi dernier, elle a posté des photos très hot. Sur la première, on peut la découvrir avec un mini-short et une petite chemise et sur la deuxième, c'est en culotte et avec une veste (sans rien en dessous) qu'elle s'est dévoilée. Malheureusement, la belle brune - qui avait auditionné pour Fifty Shades Of Grey - n'a pas précisé dans quel média elles seront publiées. En attendant de le savoir, on vous propose de (re)découvrir sa couv' pour Cosmo :

Lucy Hale sexy en Une de Cosmo
Lucy Hale sexy en Une de Cosmo

L'actrice toujours en couple ?

Dommage pour les admirateurs de Lucy Hale, elle ne serait pas un coeur à prendre. Après le chanteur country Joel Crouse ou encore l'acteur Chris Zylka, l'interprète de You Sound Good To Me se serait mise en couple avec le membre du groupe Lawson Adam Pitts. Mais comme ça fait longtemps que les tourtereaux (?) n'ont pas été aperçus ensemble, ils peuvent toujours espérer que sa situation amoureuse a changé.

Lucy Hale
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
Lucy Hale : Pretty Little Liars de retour ? "Bientôt. On est prêtes" (Interview)
Action ou Vérité en DVD et Blu-ray : 3 raisons de (re)voir le film avec Tyler Posey et Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème