Lucy Hale est jolie, elle joue très bien la comédie et en plus, elle chante à merveille ! La demoiselle que l'on retrouve dans la série Pretty Little Liars dont la saison 3 vient de revenir aux USA vient de signer un contrat avec la maison de disque Hollywood Records. Congrats !

Lucy Hale est jolie, elle joue très bien la comédie et, en plus, elle chante à merveille ! La demoiselle que l'on retrouve dans la série Pretty Little Liars dont la saison 3 vient de revenir aux USA vient de signer un contrat avec la maison de disque Hollywood Records. Congrats !

Une fan de Justin Bieber l'avait prise pour Selena Gomez et il se trouve que Lucy Hale et Sel' ont un gros point en commun : leur amour de la musique. L'actrice de Pretty Little Liars est en effet complètement fan de chanson et avait même participé en 2003 à la télé-réalité American Juniors.

Depuis, elle avait plutôt misé sur la télé avec plusieurs rôles de guest-star et sur le cinéma en jouant dans Quatre filles et un jean 2 ou plus récemment Scream 4. L'an dernier, elle avait même tourné le téléfilm musical A Cinderella Story: Once Upon a Song, diffusé sur ABC Family, et enregistré une chanson pour un épisode de la saison 1 de Pretty Little Liars. Aujourd'hui, c'est via Twitter que Lucy a annoncé la bonne nouvelle à ses 1,2 millions de followers.

Elle a écrit : "Je suis super contente et honorée de devenir un membre d'Hollywood Records. J'ai toujours admiré les carrières qui en sont sorties et j'ai hâte de voir mon chemin musical se former". Nous aussi on a hâte et, pour vous faire patienter, vous pouvez découvrir la sublime voix de Lucy dans notre diaporama !

Lucy Hale
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles