Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
La saison 5 de Lucifer, attendue l'an prochain sur Netflix, va-t-elle nous en mettre encore plein les yeux grâce au physique de Tom Ellis ? Le showrunner s'est confié sur le côté sexy de la série et les fesses du comédien. Attention spoilers.

C'est officiel, Lucifer aura prochainement le droit à une saison 5 sur Netflix. Et si peu d'informations sont encore connues à son sujet à l'heure actuelle, Joe Henderson (co-showrunner de la série) s'est confié à Télé-Loisirs sur le sujet qui passionne le plus les fans : le corps de Tom Ellis.

Une saison 5 encore plus sexy ?

On a pu le découvrir au cours de la saison 4, le comédien a donné de sa personne en n'hésitant pas à dévoiler son incroyable physique sous tous les angles possibles. Alors forcément, de nombreux téléspectateurs se demandent déjà si Lucifer se montrera encore plus généreux l'an prochain.

Réponse de l'intéressé ? "On veut toujours voir plus de scènes avec les fesses de Tom Ellis". Oui, ces nouveaux épisodes devraient donc continuer sur cette lancée. Néanmoins, ne vous attendez pas à voir Tom Ellis troquer ses costumes pour la tenue d'Adam au quotidien. Joe Henderson l'a ensuite rappelé, malgré les bons côtés de Netflix, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec la série.

"Comme beaucoup de personnes regardent la série en famille, on a voulu repousser les limites mais raisonnablement. Si on a joué un peu sur la nudité dans la saison 4, on ne va pas aller plus loin dans ces nouveaux épisodes. On veut que les gens puissent regarder Lucifer ensemble."

De l'humour retrouvé

Une déception ? Bande de coquins. Dans tous les cas, si la saison 5 ne devrait donc pas être la plus sexy, elle devrait être bien plus drôle que la saison 4, considérée comme trop sérieuse. Sans trop en dire sur les intrigues en question, le showrunner a tout de même teasé ceci : "Je peux vous confier que l'épisode 3 de la saison 5 est le plus drôle que nous ayons fait depuis longtemps. En regardant les scènes, je n'arrêtais pas de rire !" Et rien que ça, ça fait plaisir.

Lucifer - Saison 5
Lucifer présent dans une autre série avant la saison 5 : Tom Ellis réagit
Lucifer saison 5 : le secret de Lucifer bientôt connu de tous ?
Lucifer saison 5 : bientôt des spin-off ? Le showrunner dévoile ses idées
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles