CINÉ SÉRIE
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond
Publié le 9 novembre 2019 à 14:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 5 de Lucifer, attendue l'an prochain sur Netflix, va-t-elle nous en mettre encore plein les yeux grâce au physique de Tom Ellis ? Le showrunner s'est confié sur le côté sexy de la série et les fesses du comédien. Attention spoilers.
Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond Lucifer saison 5 : encore plus de fesses de Tom Ellis et de sexy ? Le showrunner répond© DR
La suite après la publicité

C'est officiel, Lucifer aura prochainement le droit à une saison 5 sur Netflix. Et si peu d'informations sont encore connues à son sujet à l'heure actuelle, Joe Henderson (co-showrunner de la série) s'est confié à Télé-Loisirs sur le sujet qui passionne le plus les fans : le corps de Tom Ellis.

Une saison 5 encore plus sexy ?

On a pu le découvrir au cours de la saison 4, le comédien a donné de sa personne en n'hésitant pas à dévoiler son incroyable physique sous tous les angles possibles. Alors forcément, de nombreux téléspectateurs se demandent déjà si Lucifer se montrera encore plus généreux l'an prochain.

Réponse de l'intéressé ? "On veut toujours voir plus de scènes avec les fesses de Tom Ellis". Oui, ces nouveaux épisodes devraient donc continuer sur cette lancée. Néanmoins, ne vous attendez pas à voir Tom Ellis troquer ses costumes pour la tenue d'Adam au quotidien. Joe Henderson l'a ensuite rappelé, malgré les bons côtés de Netflix, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec la série.

"Comme beaucoup de personnes regardent la série en famille, on a voulu repousser les limites mais raisonnablement. Si on a joué un peu sur la nudité dans la saison 4, on ne va pas aller plus loin dans ces nouveaux épisodes. On veut que les gens puissent regarder Lucifer ensemble."

De l'humour retrouvé

Une déception ? Bande de coquins. Dans tous les cas, si la saison 5 ne devrait donc pas être la plus sexy, elle devrait être bien plus drôle que la saison 4, considérée comme trop sérieuse. Sans trop en dire sur les intrigues en question, le showrunner a tout de même teasé ceci : "Je peux vous confier que l'épisode 3 de la saison 5 est le plus drôle que nous ayons fait depuis longtemps. En regardant les scènes, je n'arrêtais pas de rire !" Et rien que ça, ça fait plaisir.

Mots clés
Séries Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lucifer bientôt de retour ? Tom Ellis tease une possible suite, mais impose deux vraies conditions play_circle
CINÉ SÉRIE
Lucifer bientôt de retour ? Tom Ellis tease une possible suite, mais impose deux vraies conditions
11 janvier 2024
15 ans qu'on attendait ce film et la bande-annonce est encore plus géniale que nos rêves les plus fous play_circle
CINÉ SÉRIE
15 ans qu'on attendait ce film et la bande-annonce est encore plus géniale que nos rêves les plus fous
22 avril 2024
Les articles similaires
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet
17 avril 2024
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video
30 janvier 2024
Dernières actualités
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée" play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée"
16 mai 2024
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat" play_circle
CINÉ SÉRIE
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat"
16 mai 2024
Dernières news