Lucifer saison 4 : Tom Ellis promet de dévoiler ses fesses dans les nouveaux épisodes
Lucifer saison 4 : Tom Ellis promet de dévoiler ses fesses dans les nouveaux épisodes
Il y en a qui vantent des séries pour la qualité de l'écriture, des décors ou de la réalisation, Tom Ellis a opté pour un autre genre de teasing. Afin de promouvoir la saison 4 de Lucifer, actuellement en tournage pour Netflix, l'acteur a promis qu'il y dévoilera... ses fesses.

Changement de diffuseur, mais pas de série

Petit miracle dans le monde des séries, après avoir été annulée par la Fox, Lucifer a finalement été sauvée et renouvelée par Netflix pour une saison 4. Et Tom Ellis l'a promis lors d'une récente convention, le rachat de la fiction par la plateforme de streaming ne marquera pas de nombreux bouleversements à l'écran.

D'après le comédien, ce changement de diffuseur n'aura donc pas d'impact sur le casting, ni sur l'univers de Lucifer, et les nouveaux épisodes seront semblables aux précédents : "Netflix voulait vraiment récupérer Lucifer parce qu'ils aiment vraiment cette série. On a donc été prudent, on ne voulait pas trop la changer parce que cette série est celle que les gens aiment".

Une année sexy

Pas de changement ? Vraiment ? Presque. Tom Ellis l'a précisé, la seule différence qu'il y aura dans ce Lucifer version Netflix sera... une plus grande liberté de ton. Et visiblement, les fans devraient être aux anges : "Il y avait certaines restrictions avant qui nous empêchaient de faire ce que nous voulions parce que nous étions sur un network. Par exemple, des trucs comme mes fesses n'étaient pas autorisées à être diffusées. Or, beaucoup de gens veulent voir mes fesses. Donc, il risque d'y avoir pas mal de plans sur des fesses cette année. Il y en aura beaucoup". Ça explique les longues heures à la salle de sport du comédien...

Et rassurez-vous, ces plans sexy ne gâcheront pas l'image que vous avez de la série. Toujours selon l'acteur : "L'une des raisons qui fait que les gens aiment la série, c'est parce qu'elle n'abuse pas de ça. Tout est dans la suggestion, on est impertinent mais pas vulgaire". Comme dirait l'autre : Lucifer ? Elle est très distinguée.

News
essentielles
sur le
même thème