Lucifer saison 4 : Eve, sexe, alcool et violence, cocktail explosif dans la bande-annonce
Lucifer saison 4 : Eve, sexe, alcool et violence, cocktail explosif dans la bande-annonce
C'est sur Netflix que la saison 4 de Lucifer sera prochainement mise en ligne. Et d'après la bande-annonce dévoilée par la plateforme, le personnage de Tom Ellis aura le droit à une petite déprime (conséquence du rejet de Chloe) et plongera dans un mood destructeur en compagnie de Eve. Attention spoilers.

C'est le 8 mai prochain que Netflix mettra en ligne la saison 4 de Lucifer. Et malheureusement pour les fans, le bonheur de voir la plateforme de streaming sauver la série pourrait être atténué très rapidement en suivant les nouvelles intrigues de cette année. La raison ? Comme on pouvait s'en douter, Chloe va très mal vivre la découverte de la réelle identité de Lucifer, ce qui plongera le personnage de Tom Ellis dans une dépression destructrice.

La dépression explosive de Lucifer

Ainsi, on peut le constater dans la première bande-annonce de cette saison 4, les doutes et le rejet de Chloe feront sombrer le héros dans la violence, l'alcool et le sexe. Et une mauvaise décision en entraînant une autre, il se lancera alors dans une relation sentimentale explosive avec Eve - de Adam et Eve, son ex-petite-amie. Oui, malgré la gentillesse et naïveté apparentes de cette héroïne - en plus de sa beauté, tout le monde s'accordera à le dire : "Ca va très mal finir". Le mal risquerait en effet de débarquer sur Terre et semer un chaos inimaginable...

On vous rassure, toujours d'après ces premières images, l'histoire entre Chloe/Lucifer ne devrait pas être à ranger au placard. Néanmoins, les scénaristes ne vont clairement pas leur faciliter la tâche ce qui nous promet quelques scènes fortes entre eux et une évolution importante à venir.

News
essentielles
sur le
même thème