Lucifer saison 3 : Kevin Alejandro dévoile quelques infos sur les épisodes bonus
Lucifer saison 3 : Kevin Alejandro dévoile quelques infos sur les épisodes bonus
Officiellement annulée par la Fox au terme de la saison 3, Lucifer reviendra tout de même ce lundi 28 mai avec deux épisodes bonus. Et comme l'a confié le comédien Kevin Alejandro, on peut s'attendre à une soirée mémorable qui pourrait même tout changer...

Lucifer ne reviendra pas pour une saison 4 l'an prochain. Néanmoins, si la série est officiellement annulée par la Fox, la chaîne réserve tout de même une jolie surprise aux fans avec la diffusion de deux épisodes bonus ce lundi 28 mai aux USA. Pourquoi "bonus" ? Parce qu'ils ne répondront pas au cliffhanger du final de la saison 3, pourront être regardés même sans avoir vu le reste de la série et étaient initialement programmés pour apparaître dans une éventuelle saison 4.

Un épisode "Et si ?" pour Lucifer

Et pour ceux qui meurent d'envie de savoir ce qui les attend à l'écran, le comédien Kevin Alejandro (interprète de Dan) s'est justement confié à TVLine au sujet de l'un des deux épisodes. Au programme ? Attendez-vous à une intrigue aussi originale que spéciale : "L'épisode 'Once Upon a Time' est un épisode du genre 'Et si ?' avec différents mondes. Et grâce à ça, les règles de Lucifer ne s'appliquent pas toutes ici. On s'amusait à décrire cet épisode comme un nouveau pilot, car on retrouve tous les personnages que l'on connait et adore, mais dans des circonstances différentes." Et oui, il existerait même une version du monde où Lucifer et Chloe ne se rencontrent jamais...

Un tournage mémorable

Pour l'anecdote, cet épisode - réalisé par Kevin Alejandro, est extrêmement spécial à voir pour une raison bien précise. En plus de s'amuser à réécrire temporairement la mythologie de la série, il marque la fin d'une aventure : "C'est un peu un crève-coeur car mon épisode est le dernier à avoir été tourné. C'était donc un expérience assez forte en émotions, pleine de larmes, de sueur et de rires".

Heureusement pour Kevin Alejandro, ses partenaires et les fans, un petit espoir subsiste. En effet, si les deux épisodes bonus cartonnent côté audiences, il n'est pas impossible qu'un miracle se produise et qu'une saison 4 soit finalement commandée. Croisez les doigts !