En plus d'être une actrice très occupée notamment grâce à son rôle dans la série Clem diffusée sur TF1, Lucie Lucas est une maman comblée. L'interprète de Clémentine Boissier a dévoilé une nouvelle photo 100% adorable avec ses trois enfants à l'occasion de la Fête des mères. Trop chou !

Dans Clem, le personnage incarné par Lucie Lucas est maman de deux enfants : Valentin qu'elle a eu à l'âge de 16 ans et Emma. Dans la vie aussi, l'actrice de 32 ans est une maman comblée : après ses deux filles Lilou (8 ans) et Moïra (6 ans), la star a accueilli en mars dernier un petit garçon, Milo. Autant dire qu'elle a passé une très bonne Fête des mères ce dimanche 27 mai.

L'adorable Fête des mères de Lucie Lucas

Sur son compte Instagram, Lucie Lucas a partagé son bonheur avec ses nombreux fans. Plutôt discrète sur sa vie personnelle, la star a posté une adorable photo où elle pose entourée de ses trois enfants. "Maman comblée, couverte d'amour et de magnifiques cadeaux souhaite à toutes les autres mamans autant de bonheur" a écrit l'actrice en légende de l'image en noir et blanc.

Une photo déjà approuvée par ses followers, très heureux de pouvoir découvrir un aperçu de la vie privée de l'actrice. Lucie Lucas n'est en effet pas du genre à exposer ses enfant sur les réseaux sociaux ni son mari d'ailleurs. Ce dernier s'appelle Adrien et les deux amoureux se sont rencontrés à l'âge de 13 ans alors qu'ils étaient au collège.

Lucie Lucas
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
Lucie Lucas (Clem) : son adorable photo avec ses trois enfants pour la Fête des mères
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème