Allez les Bleus ! On espère bien évidemment tous qu'ils remporteront la finale de la Coupe du monde ce dimanche 15 juillet 2018, mais en attendant, on vous propose un petit focus sur le frère cadet de Lucas Hernandez, Theo Hernandez, qui est lui aussi footballeur et plutôt beau gosse, regardez.

Après une belle victoire face à la Belgique hier soir, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Paul Pogba, Blaise Matuidi et les autres Bleus disputeront la finale de la Coupe du monde ce dimanche 15 juillet 2018. On croise les doigts pour qu'ils remportent la coupe vingt ans après le seul et unique triomphe de l'équipe de France en 1998. Les joueurs peuvent bien évidemment compter sur le soutien des supporters, mais aussi de leurs proches comme Erika Choperena (la femme de Grizou), Jennifer Giroud, Rachel Legrain-Trapani (la petite amie de Benjamin Pavard) ou encore Theo Hernandez.

Theo Hernandez, footballeur comme son frère Lucas

Tout comme Antoine Griezmann, Kylian Mbappé (aka la star de la Coupe du monde), N'Golo Kanté et Raphaël Varane, Lucas Hernandez a un petit frère âgé d'un an de moins que lui. Theo Hernandez est lui aussi footballeur en Espagne, mais à l'inverse de son frère, qui joue à l'Atlético Madrid, il évolue au poste d'arrière gauche au Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo. Enfin plus pour longtemps car CR7 a annoncé son départ pour rejoindre la Juventus de Turin.

Les deux frères Hernandez tiennent sûrement leur passion pour ce sport de leur père car il a joué en tant que professionnel au Toulouse FC, à l'Olympique de Marseille et à l'Atlético Madrid. C'est sûrement la seule chose dont Theo et Lucas hériteront de leur papa. La raison ? Ce dernier a disparu du jour au lendemain après la séparation avec la mère des footballeurs, il y a une quinzaine d'années, et depuis, ils n'ont plus aucun contact avec lui.

En couple avec une jolie brune

En tout cas, il est difficile de passer à côté de la forte ressemblance entre Lucas et Theo Hernandez : ils sont tous les deux beaux gosses, on ne va pas se le cacher, mais les frères ont un autre point commun. Lequel ? Être tous les deux en couple avec des filles plutôt jolies. Si Lucas s'apprête à devenir papa avec sa chérie Amelia, le sportif âgé de 20 ans, lui, file le parfait amour avec Adriana Pozueco, un mannequin espagnol aux formes assez généreuses, depuis un peu plus d'un an.

Bonus : Theo Hernandez est fan de GZ Brand, la marque de vêtements de Theo Griezmann, le frère d'Antoine Griezmann. La preuve juste en-dessous.

News
essentielles
sur le
même thème