Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Comme avec chacune de ses séries, la chaîne AMC nous a concocté un nouveau show particulièrement travaillé avec Low Winter Sun. Une nouvelle série qui fera son arrivée à l'été et qui s'annonce très intense. Découvrez la bande-annonce.

AMC a la particularité de nous offrir des séries bonnes mais aussi très diversifiées. Entre les zombies de Walking Dead dont la saison 3 va bientôt s'achever, les publicitaires de Mad Men et leur saison 6 qui arrive le 7 avril ou encore Breaking Bad, la chaîne câblée s'est imposée comme l'une des meilleures.

Chez les flics avec Low Winter Sun

Dans Low Winter Sun, qui sera diffusé à l'été 2013, nous suivrons l'histoire de Frank Agnew. Le détective de la police de Détroit décide de tuer un inspecteur pour se venger de lui. Certain d'avoir masqué son crime, il pense s'en sortir sain et sauf. Mais les affaires internes vont retrouver sa trace. Piégé, Frank va rapidement perdre le contrôle.

Un remake avec le même acteur

Low Winter Sun est le remake de la série britannique du même nom diffusée en Angleterre en 2006. L'acteur Mark Strong (vu dans Kick-Ass et dans le controversé Zero Dark Thirty) y reprend le rôle principal qu'il tenait déjà dans la série britannique. L'acteur de Jericho Lennie James lui donne la réplique et jouera son partenaire.

Découvrez la bande-annonce de Low Winter Sun dans notre diaporama.

Low Winter Sun
News
essentielles
sur le
même thème