4 photos
Voir le diapo
C'est le 14 juillet prochain que l'une des plus belles séries de ces derniers années va faire ses adieux aux téléspectateurs, à savoir Breaking Bad. Ainsi, tandis qu'AMC se prépare à faire la promo de la saison 6, un fan très talentueux vient de rendre hommage à son show préféré en créant un générique absolument incroy

C'est le 14 juillet prochain que l'une des plus belles séries de ces derniers années va faire ses adieux aux téléspectateurs, à savoir Breaking Bad. Ainsi, tandis qu'AMC se prépare à faire la promo de la saison 6, un fan très talentueux vient de rendre hommage à son show préféré en créant un générique absolument incroyable.

Une série parfaite
Si Breaking Bad est acclamée par la critique et les téléspectateurs, c'est parce qu'elle sait proposer un univers original avec une histoire prenante et passionnante, le tout sous une réalisation grandiose. Avec une photographie soignée, la série se distingue des autres très facilement. Le problème, c'est que même si son générique est très bien fait, il ne rend pas forcément justice à tout le travail effectué lors des épisodes.

Un excellent travail
Ainsi, Martin Woutisseth, un jeune graphiste vient de proposer sa propre version du générique. Et comme vous pouvez le constater dans la vidéo présente dans notre diaporama, le résultat est tout simplement bluffant. Avec des graphismes façon Archer (la série de FX) et GTA (dont le nouveau jeu sortira bientôt), Martin offre un véritable hommage au show.

Un bel hommage
Avec sa musique entraînante et le rythme calme de la réalisation en opposition, on retrouve parfaitement l'univers de la série. De plus, aucun détail n'est oublié puisque l'on retrouve les lieux les plus célèbres de Breaking Bad passant du cabinet de Saul jusqu'au Los Pollos Hermanos, sans oublier la maison de Walt.

Les fans ont du talent
Avec cette nouvelle réalisation, on comprend facilement que Breaking Bad ne laisse pas ses fans indifférents. Pour rappelle, l'un d'entre eux a récemment réalisé un "Methopoly" (Monopoly version série) avec énormément de clin d'oeil.

Et si on ne devrait malheureusement pas retrouver ce générique lors des prochains épisodes, on attend tout de même avec impatience le 14 juillet, date du retour de Breaking Bad sur nos écrans.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
El Camino : Walter White mort ou vivant ? Le créateur de Breaking Bad répond
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles