Love Actually : le film a-t-il prédit la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle ?
Love Actually : le film a-t-il prédit la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle ?
Les fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle passionnent les fans de la famille royale britannique. A tel point que certains font des rapprochements... étonnants ! Sur le web, certains sont persuadés que le film culte Love Actually aurait prédit leur histoire d'amour.

Il y a 14 ans, Love Actually sortait au cinéma et devenait - pour certains - un film culte. Après avoir découvert une nouvelle théorie, vous ne verrez plus jamais les personnages de Sam et Johanna comme avant !

La théorie WTF sur Meghan Markle et le Prince Harry

Eh oui, certains pensent que Love Actually a en réalité prédit l'histoire d'amour entre le Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle ! Selon les internautes, ce sont les personnages de Sam (joué par Thomas Brodie-Sangster qui a bien changé) et Johanna (Olivia Olson) qui représenterait les deux amoureux. Les similitudes sont plutôt frappantes quand on y pense : Sam est britannique et roux, comme le Prince Harry, tandis que Johanna est américaine et artiste, comme Meghan Markle. On peut même dire que la ressemblance est aussi étonnante !

Même si cette théorie est évidemment tirée par les cheveux, elle a amusé les internautes. En réponse au tweet de Travon Free qui est un comédien et scénariste, ils ont été nombreux à réagir. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème