Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Love Actually : le premier teaser de la suite avec Andrew Lincoln
Plus que 10 jours de patience avant de découvrir la mini-suite de Love Actually ! Pour le Red Nose Day, l'équivalent de notre Téléthon, une grande partie des acteurs du film culte sorti en 2003 reviennent avec un court métrage qui s'annonce rempli de nostalgie. Après les photos, place au premier teaser avec Mark (Andrew Lincoln) et ses célèbres pancartes.

Il n'est jamais trop tard pour une suite ! En décembre, cela fera 14 ans que le film Love Actually est sorti en salles. Devenu culte, le long-métrage a dévoilé de nombreux talents et mis en scène des acteurs très connus comme Colin Firth, Emma Thompson, Andrew Lincoln, Thomas Brodie-Sangster, Hugh Grant, Keira Knightley, Liam Neeson, Chiwetel Ejiofor ou le regretté Alan Rickman. Alors forcément, à 10 jours de la diffusion de la suite, l'attente est insoutenable !

Le premier teaser dévoilé

Heureusement, BBC a pensé à nous. La chaîne qui diffusera cette mini suite qui prendra la forme d'un court-métrage de 10 minutes a dévoilé le tout premier teaser centré sur le personnage de Mark joué par Andrew Lincoln (aka Rick Grimes dans The Walking Dead). Et il n'est pas venu seul puisqu'il a aussi apporté avec lui ses pancartes comme vous pouvez le voir dans notre diaporama ! Dans le film sorti en 2003, Mark dévoilait ses sentiments à Juliet (Keira Knightley) avec une série de pancartes. Une scène restée culte.

Andrew Lincoln et Keira Knightley dans Love Actually
Andrew Lincoln et Keira Knightley dans Love Actually

Tous les acteurs ne seront malheureusement pas de retour pour cet épisode spécial qui sera diffusé en Angleterre le 24 mars. Comme elle l'a confié, Emma Thompson ne reprendra pas son rôle suite au décès d'Alan Rickman qui jouait son mari dans le film. eC'est trop tôt. (...) Le but, c'était de s'amuser et on ne peut pas s'amuser de la mort d'un cher ami qui n'est arrivée qu'il y a un an. On y a réfléchit mais ça nous semblait mal. C'était la bonne décision à prendre" avait expliqué l'actrice.

Andrew Lincoln
The Walking Dead : pourquoi Andrew Lincoln ne regarde pas la série
The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série
The Walking Dead saison 2 ... les acteurs veulent une série plus noire
The Walking Dead saison 2 ... Les promesses de Andrew Lincoln
voir toutes les news de Andrew Lincoln Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème