Love Actually 2 : découvrez la nouvelle danse délirante de Hugh Grant sur Drake
Love Actually 2 : découvrez la nouvelle danse délirante de Hugh Grant sur Drake
Vous avez toujours rêvé de découvrir Hugh Grant danser sur Hotline Bling de Drake ? Ça tombe bien, Love Actually 2 nous a justement offert cette scène. Et c'est déjà culte.

Leçon de danse par Hugh Grant

Parmi les séquences cultes du film Love Actually de 2003, difficile de ne pas citer l'inoubliable séquence musicale où Hugh Grant se déhanchait sur la chanson "Jump for my love". Souvenez-vous, fraîchement élu Premier Ministre britannique, son personnage se lançait en effet dans une petite danse de la joie à travers tout le bâtiment avant d'être subitement interrompu par sa secrétaire.

Une nouvelle version délirante

Bonne nouvelle, à l'occasion de Love Actually 2 - une suite de 10 minutes réalisée pour le Red Nose Day (un téléthon incontournable au Royaume-Uni), Hugh Grant a non seulement repris son rôle de David, mais il s'est surtout lancé dans une nouvelle performance artistique délirante. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est sur Hotline Bling de Drake qu'il a fait parler son talent pour la danse (et la chute) et ce, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Hugh Grant
Love Actually 2 : découvrez la nouvelle danse délirante de Hugh Grant sur Drake
Love Actually : 11 ans plus tard, que deviennent les acteurs ?
Bridget Jones 3 : Hugh Grant quitte le film
Ken Russell est mort : Women in love et in tears
voir toutes les news de Hugh Grant Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème