6 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, pour le premier épisode du Bachelor 2014 sur NT1, Louise avait carrément déstabilisé Paul avec sa robe transparente. Si elle avait accepté sa rose, la blonde a confirmé au micro de Télé-Loisirs ne pas avoir craqué physiquement pour le gentleman célibataire, avouant même qu'elle aurait aimé tomber sur un homme ressemblant plus à... Adriano, l'ex-séducteur de la saison précédente.

Le Bachelor 2014 : Paul, pas le style de Louise

Ce soir, les Bachelorettes viennent squatter le petit écran pour la suite des aventures de Paul, Le Bachelor 2014 sur NT1. La semaine dernière, le gentleman célibataire a dû se séparer de six prétendantes lors de la cérémonie de la rose pour n'en garder que 18. Parmi elles, Louise, qui avait totalement déstabilisé le beau gosse de 31 ans dans une robe ultra osée transparente et qui dévoilait ses formes. Oui mais voilà, Paul n'a pas du tout tapé dans l'oeil de la blonde. "Y a des choses qui me plaisent pas chez lui, des petits détails qui peuvent paraître bêtes, mais voilà, moi je le trouve trop barbu, trop chevelu", confiait-t-elle dans l'émission après leur tête-à-tête.

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Louise a expliqué pourquoi elle a accepté la rose de Paul. "C'est parce que je ne me suis pas arrêtée au physique. Je n'ai pas eu le coup de coeur comme certaines (...) Sur le coup, j'ai trouvé Paul un peu vieux, je m'attendais à quelqu'un de plus jeune. J'aime les barbes de trois jours mais là c'était vraiment une barbe d'une semaine voire plus. Je trouve pas ça super classe à la base. En toute honnêteté, j'aurais préféré un Adriano qu'un Paul". Sympa pour lui.

"Je me sentais pas du tout à l'aise dans ma robe"

Quant à sa robe sexy, Louise précise qu'elle ne reflète pas sa personnalité... discrète et réservée. "La styliste a beaucoup, beaucoup insisté pour que je porte cette robe. Je me sentais pas du tout à l'aise dedans, c'est pour ça qu'il a fallu de grosses négociations avec la styliste pour que je puisse la mettre (...) Je trouve pas que ça fasse vulgaire". Et de conclure : "Aujourd'hui, je ne suis pas un coeur à prendre". Mystère, mystère donc...

Aussi dans l'actu : Louise (Le Bachelor 2014) : apparition sexy dans Hollywood Girls 3 et Martika (Le Bachelor 2014) : coup de gueule sur Twitter contre TPMP.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles