Louis Tomlinson : une sextape pour la mère de son bébé ?
Louis Tomlinson : une sextape pour la mère de son bébé ?
Les fans de Louis Tomlinson ne peuvent pas se reposer une minute. Après un week-end déjà agité, c'est une nouvelle rumeur au sujet du chanteur de One Direction qui a fait son apparition. Cette fois, elle concerne Briana Jungwirth qui est actuellement enceinte de leur enfant. Des photos extraites d'une possible sextape circulent sur Twitter et n'ont pas tardé à enflammer le web. Alors info ou intox ?

Une sextape pour Briana Jungwirth ?

Briana Jungwirth, la future maman du bébé de Louis Tomlinson, a-t-elle tourné une sextape avant de tomber enceinte ? Depuis quelques heures, la rumeur circule largement sur le web et notamment sur Twitter. Certains internautes ont dévoilé des images où l'on peut voir une jeune femme lui ressemblant en plein acte sexuel. S'il n'en fallait pas plus pour que certains affirment que la jeune femme a bien tourné une vidéo X, le site de Gossip Cop dément l'information. Selon une source proche de la star de One Direction, tout cela ne serait que du "grand n'importe quoi" rapporte le site.

>> Louis Tomlinson : qualifié de "moche" par un magazine, ses fans montent au créneau sur Twitter <<

Le web s'enflamme face à la rumeur

Evidemment, cela n'empêche pas les Directioners de s'enflammer. Dès dimanche soir, le hashtag #OhNoBriana s'est retrouvé en trending topic en France et dans le monde entier sur Twitter. Pas vraiment très tendres avec les jeunes femmes proches des One Direction, certains internautes n'ont pas hésité à remettre en doute la paternité de Louis Tomlinson et a se déchaîner contre Briana Jungwirth. Heureusement, ce n'est pas le cas de tous. Découvrez quelques réactions ci-dessous.

On vous rappelle que les One Direction seront de retour dans les bacs à la fin de la semaine avec leur nouvel album "Made in the A.M." dont sont extraits les singles Drag Me Down et Perfect.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles