Louis Tomlinson : le One Direction soutenu par ses fans sur Twitter après avoir été qualifié de "moche" par un magazine
Louis Tomlinson : le One Direction soutenu par ses fans sur Twitter après avoir été qualifié de "moche" par un magazine
Fallait pas toucher à Louis Tomlinson ! Un magazine n'a pas hésité à qualifier le One Direction de "moche". Résultat ? Ses fans sont montés au créneau sur Twitter et ont ainsi mis le hashtag (ou mot-dièse) #RespectLouis en TT.

Louis Tomlinson, une "tête de rat"

Depuis hier, la twittosphère se déchaîne. Parmi les hashtags les plus utilisés aux Etats-Unis et dans le monde ce week-end, figure #RespectLouis. Un appel au soutien à la star Louis Tomlinson traité de "moche" dans un article du magazine Richest. L'article publié en juin, passé totalement inaperçu, a réussi à refaire surface ces jours-ci. Du coup, et parce qu'il n'est jamais trop tard, ses fans ont décidé de rectifier le tir en se lâchant sur les réseaux sociaux. Ces derniers n'ont pas du tout apprécié le jugement porté sur le physique du chanteur des One Direction. Le journaliste n'avait pas hésité à qualifier de "tête de rat" le visage du jeune chanteur.

>>> Kendall Jenner et Justin Bieber : le chanteur confirme qu'ils ont été en couple ! <<<

"Louis Tomlinson, laid ?? Si lui est considéré comme laid, je veux être comme lui alors"

Pour sauver ces critiques déplacées, les twittos ont donc décidé de poster des centaines de photos du jeune homme bientôt papa ainsi que des milliers de messages d'encouragement. "Louis Tomlinson, laid ?? Si lui est considéré comme laid, je veux être comme lui alors" ou bien "Si je pouvais chanter que je te trouve magnifique, ton sourire me rend heureuse". La bonne nouvelle donc, c'est que ce cher Louis pourra toujours compter sur ses fans, du monde entier pour le soutenir.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème