Louis Tomlinson va se plonger dans les couches-culottes et les biberons en 2014. Non, rassurez-vous, le One Direction et sa petite-amie Eleanor Calder ne vont pas devenir parents : le Mirror rapporte "juste" que la mère du 1D vient d'accoucher de jumeaux, une fille et un garçon.

Louis Tomlinson grand frère de jumeaux

Johanna Poulson, la maman de Louis Tomlinson du groupe One Direction, a récemment accouché de jumeaux. Avec son nouveau compagnon Daniel Deakin qu'elle fréquente depuis sa séparation avec Mark Tomlinson en 2010, elle est en effet désormais parent d'un petit garçon prénommé Ernest et d'une petite Doris, a confirmé un porte-parole du chanteur de Story of My Life et de Midnight Memories. Autre bonne nouvelle : bien que nés prématurément, les deux jumeaux sont en pleine santé.

La joie de Louis Tomlinson

Selon le journal britannique The Mirror, Louis Tomlinson s'est empressé de rejoindre sa mère dans le Yorkshire du Sud, pour rencontrer son petit frère et sa petite soeur. Une source confie à propos du fiancé (?) d'Eleanor Calder : "Louis est aux anges. Il a rencontré Ernest et Doris, et il est fou d'amour pour eux. La famille, c'est extrêmement important pour lui, alors il était content de ne pas être à l'étranger et de pouvoir les rencontrer si rapidement après leur naissance. Ses soeurs représentent tout pour lui, alors il est ravi d'avoir un frère et une soeur de plus à gâter". Vu le compte en banque du 1D, Ernest et Doris devraient être comblés à leur anniversaire et à Noël...

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème