Les fiançailles de Zayn Malik ont-elles donné des idées à Louis Tomlinson ? D'après les informations du Daily Star, l'aîné des One Direction aurait décidé de demander la main de sa petite-amie mannequin, Eleanor Calder. Attention, crise d'hystérie en vue pour les Directioners ?

Louis Tomlinson en route pour le mariage

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas réjouir les Directioners fans de "Larry Stylinson" , le supposé couple formé par Louis Tomlinson et Harry Styles . Car d'après le tabloïd britannique Daily Star, Louis et sa petite-amie Eleanor Calder comptent fêter leurs 2 ans de relation avec... des fiançailles. "Louis pense qu'il est temps de rendre cela officiel. En novembre, cela fera deux ans qu'ils sont ensemble, et il trouve que c'est le moment idéal pour lui demander de l'épouser", explique une source. Déjà insultée sur Twitter par des Directioners au début de son histoire avec le One Direction, Eleanor Calder risque donc de se faire de nouveaux/-elles ennemi(e)s.

Louis Tomlinson comme Zayn Malik

Si Louis Tomlinson se fiance avant la fin de l'année 2013, il imitera alors un autre One Direction, Zayn Malik. Cet été, en pleine promo du docu en 3D This Is Us, ce dernier a en effet officialisé ses fiançailles avec Perrie Edwards du girls band britannique Little Mix. Et à en croire les confidences de proches du couple, les deux tourtereaux ont prévu de se dire "oui" avant Noël. Et nul doute qu'Eleanor Calder devrait alors tenter d'attraper le bouquet !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème