Louis Tomlinson vole au secours de Danielle Campbell
Louis Tomlinson vole au secours de Danielle Campbell
Même en vacances au Mexique, Louis Tomlinson et sa petite amie Danielle Campbell sont poursuivis par les paparazzi. Ces derniers ont d'ailleurs capturé quelques moments intimes entre les amoureux et ont publié des photos topless de l'actrice de The Originals. Choqué, le membre des One Direction a poussé un coup de gueule.

Danielle Campbell topless

Être un couple célèbre a des avantages, mais aussi pas mal d'inconvénients comme le fait d'être suivi h24 par les paparazzi. Louis Tomlinson et Danielle Campbell en ont fait les frais pendant leurs vacances à Cabo, au Mexique, comme Justin Bieber et ses photos nu à Bora Bora. Posés à la piscine dans leur somptueuse villa et pensant être seuls en amoureux pendant leur séance bronzette, le membre des One Direction enlève le haut de maillot de bain de sa petite amie. Eh oui il faut chaud à Mexico. Et qui étaient bien évidemment présents pour immortaliser ce moment ? Les paparazzi. Ils ne se sont d'ailleurs pas gênés pour publier les photos à découvrir sur le site de TMZ. Un moment intime exposé aux yeux de tous.

Louis Tomlinson réagit sur Twitter

Louis Tomlinson, qui a officialisé son couple avec Danielle Campbell, n'a pas vraiment apprécié de découvrir l'actrice de The Originals seins nus sur le web. Il l'a d'ailleurs clairement fait comprendre en poussant un coup de gueule sur Twitter : "les lois pour respecter la vie privée sont pourries". Les fans sont tout aussi en colère que Tommo. Ils ont d'ailleurs pris la défense de Danielle avec le hashtag #RespectDanielle "Je viens de me réveiller avec ces photos de Danielle et je suis choqué de voir que TMZ les a publiées", "Danielle mérite un peu d'intimité. Ces photos sont dégoûtantes", "Je ne sais pas pourquoi les gens détestent Danielle. Vous feriez mieux de haïr les paparazzi qui perturbent leur vie privée". Le couple se souviendra de ses vacances au soleil longtemps.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles