C'est la rumeur qui a enflammé la Toile tout au long du week-end : Louis Tomlinson serait de nouveau en couple avec son ex Eleanor Calder près de deux ans après leur rupture. Alors que le chanteur et la passionnée de mode ne s'adressaient plus la parole, ils auraient soudainement recréé des liens.

Pendant plus de trois ans, Louis Tomlinson a vécu une belle histoire d'amour avec Eleanor Calder avant de la quitter en mars 2015. Un mois seulement après leur rupture, le membre des One Direction a entretenu une relation avec la styliste américaine Briana Jungwirth, avec qui il a d'ailleurs un petit garçon prénommé Freddie Reign. Une relation qui a d'ailleurs été de courte durée puisque Louis Tomlinson est rapidement déclaré en couple avec Danielle Campbell, la star de The Originals.

Entre Louis Tomlinson et Eleanor Calder, c'est reparti pour un tour ?

Si sa relation avec l'actrice de 22 ans semblait bien partie pour durer, leur rupture est finalement annoncée au mois de janvier. Louis Tomlinson est donc aujourd'hui célibataire, mais il risque de ne pas le rester bien longtemps. En effet, selon certaines rumeurs, il se rapprocherait de son ex Eleanor Calder. Tout a commencé ce week-end lorsque le chanteur et la jolie brune se sont de nouveau suivis sur Instagram. Nous sommes d'accord cela n'a rien de fou, mais c'est déjà un bon début eux qui ne se parlaient plus depuis deux ans.

Louis Tomlinson et Eleanor Calder se seraient même revus à plusieurs reprises ce mois-ci. "C'est tout nouveau, mais c'est un symbole (...) Ils ont passé trois années vraiment spéciales ensemble et ils ont trouvé ça plutôt facile de raviver la flamme entre eux", confie le magazine The Sun. Une deuxième chance semblerait donc bel et bien possible entre les deux ex, avis à tous les fans de Louanor.

"Il est fou amoureux d'Eleanor"

D'après le site HollywoodLife, Eleanor Calder et Tommo auraient en réalité commencé à se rapprocher de nouveau après le décès de Johannah Deakin, la maman du membre des 1D. "Le soutien et la gentillesse d'Eleanor ont rappelé à Louis les raisons pour lesquelles il est tombé amoureux d'elle. Le décès de sa mère l'a fait réévaluer beaucoup de choses dans sa vie, et l'a aidé à déterminer ses priorités (...) Il jure qu'il ne fera pas la même erreur. Il est fou amoureux d'Eleanor et est déterminé à ce que leur relation fonctionne cette fois-ci", explique une source au tabloïd américain. Affaire à suivre donc.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles