Ce samedi 21 janvier 2017, Freddie Reign a fĂȘtĂ© ses 1 an ! Pour l'occasion, Louis Tomlinson et son ex Briana Jungwirth ont mis leurs diffĂ©rends de cĂŽtĂ© et se sont rĂ©unis en famille pour cĂ©lĂ©brer le tout premier anniversaire de leur fils hier. Un moment adorable partagĂ© sur les rĂ©seaux sociaux.

Happy birthday Freddie 🎉

Il y a un an, Briana Jungwirth donnait naissance au petit Freddie Reign. Eh oui, le temps passe vite. Pour son anniversaire, le fils de Louis Tomlinson a eu le droit à deux beaux gùteaux, dont un à son effigie, mais surtout à ses deux parents réunis à Los Angeles.

La preuve, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la styliste américaine, on découvre bébé Freddie, entouré de sa maman et du chanteur de 25 ans, en train de souffler sa toute premiÚre bougie. Si ce n'est pas adorable. Ce moment en famille semble avoir redonné le sourire à Louis Tomlinson qui traverse une période difficile depuis le décÚs de sa mÚre Johannah Deakin.

Le message de Louis Tomlinson

AprĂšs cette belle journĂ©e d'anniversaire, Louis Tomlinson a adressĂ© un message Ă  ses fans sur Twitter afin de les remercier pour leurs gentilles attentions envers son fils Freddie Reign : "J'ai passĂ© une merveilleuse journĂ©e aujourd'hui avec mon petit garçon qui fĂȘtait son premier anniversaire. Merci Ă  tous pour vos gentils messages."

Outre ce message, les internautes ont remarqué que Danielle Campbell n'a pas été conviée aux 1 an de Freddie. Une absence qui confirme les rumeurs de rupture entre l'actrice de The Originals et l'ex membre des One Direction ? On sait aussi que la jolie brune ne s'entend pas vraiment avec Briana Jungwirth.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colĂšre aprĂšs une interview sur la mort de sa mĂšre et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mĂšne la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson DĂ©couvrir plus d'articles