Prix Talents W9 : les dix finalistes de l'édition 2016
Prix Talents W9 : les dix finalistes de l'édition 2016
Quels artistes succèderont à Vianney et Black M ? Le 2 février prochain, on connaîtra les gagnants des Prix Talents W9 décernés par le jury et le public. Louane, Marina Kaye, Fréro Delavega ou encore Bigflo & Oli font partie des 10 finalistes de 2016. Et vous pouvez voter pour les soutenir !

Qui sera le Prix Talents W9 ?

Ils ont fait parler d'eux en 2015 et vont marquer l'année musicale 2016. Louane, Marina Kaye, Fréro Delavega, Bigflo & Oli, Synapson, Jeanne Added, Jain, Feu Chatterton, Hyphen Hyphen et Nach sont les dix finalistes du Prix Talents W9. Le 2 février prochain, tous ces artistes se produiront en live sur la scène du Théâtre des Variétés devant un jury présidé par Thomas Dutronc pour tenter de remporter le prix final.

Bigflo & Oli en tête des votes

Comme l'année dernière, deux prix seront attribués au cours de la soirée. Le Prix du jury d'abord, qui avait été remis à Vianney en 2015. Et le Prix du public ensuite, gagné par Black M. Et pour désigner son successeur, les internautes peuvent voter dès aujourd'hui sur le site internet du Prix Talents W9 2016 par ici. A vous de jouer pour faire gagner votre artiste préféré parmi les dix finalistes ! Pour l'instant, les frères toulousains Bigflo & Oli sont en tête...

Louane Emera
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
Louane enceinte : elle officialise sa grossesse et dévoile son baby bump
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème